top of page

Les actualités Citroën 

Citroën : Excellent premier semestre en Russie

Dernière mise à jour : 22 août 2021


Au premier semestre 2021, dans un marché en hausse de 37%, Citroën double ses ventes sur le marché russe. Selon les résultats du premier semestre 2021, les ventes de Citroën ont augmenté de 93 % par rapport à la même période l'an dernier, soit 2 330 véhicules.



Juin a été le meilleur mois de ventes pour la marque Citroën au premier semestre. 590 véhicules ont été vendus ce mois-ci. Selon les résultats du semestre et en comparaison avec la même période de l'année dernière, les leaders des ventes étaient :

  • Citroën SpaceTourer : 796 véhicules (+ 121%)

  • Citroën Jumper : 459 véhicules (+ 132 %)

  • Citroën Jumpy : 409 voitures (+ 46%)

Au printemps de cette année, Citroën a mis sur le marché le fourgon compact Citroën Berlingo Multispace et le fourgon Citroёn Berlingo assemblés en Russie, dont l'intérêt augmente chaque mois.


476 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 תגובות


Citrofan
Citrofan
21 באוג׳ 2021

moins on vend de véhicules plus il est facile de doubler les ventes, c'est vrai !

C'est assez intéressant de voir quels sont les leaders, SpaceTourer, Jumper, Jumpy est des ventes pour les hôtels ou les taxis ou quelque chose dans ce gout la?

לייק

Ces résultats sont encourageants, même s'ils apparaissent quantitativement modestes.

Toutefois, le marché reste plutôt atomisé, après les leaders Lada, Hyundai, et KIA, puis Renault, VW, et Skoda. Les constructeurs Chinois font une percée, en doublant leurs ventes, certes encore balbutiantes.

Je ne me souviens plus s'il est prévu que les modèles issus du programme C.Cubed, y soient importés. Peut-être plus sûrement la C4 tri-corps?

לייק
bottom of page