Citroën étend son réseau en Angleterre


Citroën a de nouveau élargi son réseau de vente au Royaume-Uni, avec Bristol Street Motors situé à Worcester. Bristol Street Motors, Worcester a officiellement rejoint Citroën en tant que détaillant franchisé en août 2020, une décision coïncidant avec la croissance de la gamme de produits électrifiés de la marque, aux côtés de nouveaux modèles essence et diesel.

Le réseau de concessions de Citroën au Royaume-Uni continue de croître et de se renouveler avec l'ajout récent de Bristol Street Motors situé à Worcester. Le site de Worcester a ouvert ses portes aux clients Citroën en tant que partenaire franchisé en août 2020. Le déménagement est bien choisi, car il coïncide avec le lancement de la nouvelle C3 restylée et du premier hybride rechargeable de de la marque, le C5 Aircross hybride.


Bristol Street Motors a été créé à partir d'un seul site de vente au détail de moteurs à Bristol Street, Birmingham. Bristol Street Motors fait désormais partie de Vertu Motors et est devenue une marque nationale reconnue pour son honnêteté, son intégrité et son service client de qualité.


Robert Forrester, PDG de Vertu Motors , a déclaré: «Je suis ravi de développer notre partenariat avec Citroën UK. C'est une marque que nous aimons et nous pouvons voir un plan de renouvellement de produit solide et profiter d'une relation solide et ouverte avec l'équipe de direction. Nous prévoyons déjà de nouveaux sites supplémentaires avec Citroën. »


Bristol Street Motors, Worcester est le dernier franchisé à rejoindre le réseau de distribution britannique de Citroën. Malgré les défis liés au COVID-19, les concessionnaires Citroën ont hâte d'accueillir dans la gamme les nouveaux C3, C5 Aircross SUV hybride, ë-Jumpy, ë-SpaceTourer MPV et les nouvelles Citroën C4 et ë-C4.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré: «C'est fantastique de voir notre représentation grandir avec Bristol Street Motors et j'ai eu le plus grand plaisir de visiter et d'accueillir l'équipe récemment. En tant que groupe, ils établissent des références dans de nombreux domaines d'activité et, alors que nous renouvelons notre représentation sur un certain nombre de marchés clés, Bristol Street est un partenaire important pour l'avenir. Notre approche «Team Citroën» continue de fournir une solide éthique de travail avec nos partenaires alors que nous poursuivons le défi passionnant de lancer 11 nouvelles versions de modèles au cours des 16 prochains mois."


Pour assurer une sécurité maximale, Bristol Street Motors, Worcester se sont donné beaucoup de mal pour rendre leur site de vente entièrement conforme à toutes les directives COVID-19. La concession exploite un système unidirectionnel dédié pour s'assurer que les clients et le personnel respectent la distanciation sociale, en plus des stations de désinfection et des protocoles de nettoyage rigoureux en place. Pour assurer le meilleur service possible, les clients sont priés de téléphoner à l'avance pour prendre rendez-vous. Les techniciens nettoient soigneusement les véhicules des clients sur le chemin de l'atelier et à nouveau une fois les travaux terminés. Des gants, des masques et des revêtements de surface sont utilisés lors des travaux sur les véhicules.

157 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon