Les actualités Citroën 

Citroën ë-Berlingo : disponible à la commande en Espagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, berlingo, ë-berlingo, citroen ë-berlingo, 2021

Le nouveau Citroën ë-Berlingo, fabriqué à Vigo, est le compagnon idéal des personnes qui aiment la vie active. Avec la fonctionnalité et la polyvalence qui caractérisent le Berlingo, il offre le confort de son moteur électrique avec, en point d'orgue, l'absence de vibration et le silence. Ce «ludospace» innovant à zéro émission commence son parcours commercial en Espagne avec l'ouverture des commandes, les livraisons se feront au cours du dernier trimestre de l'année.


Fidèle aux versions thermiques, Le Citroën ë-Berlingo offre son vaste espace intérieur et ses multiples possibilités de modularité pour pouvoir s'adapter à des vacances de loisirs ou aux courses hebdomadaires. Il couvre parfaitement les besoins quotidiens grâce à une autonomie allant jusqu'à 280 km (cycle WLTP), une puissance de 136 ch (100 kW) et un couple instantané de 260 Nm fourni par une batterie lithium-ion de 50 kWh.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, berlingo, ë-berlingo, citroen ë-berlingo, 2021

L'habitabilité et l'utilisation optimale de l'espace est l'une des grandes forces du concept Berlingo depuis le lancement de sa première génération en 1996. La gamme Citroën ë-Berlingo est disponible en deux tailles, comme dans les versions thermiques. Le M mesure 4,40 m de long, et le XL, jusqu'à 7 sièges, 4,75 m. Avec 775 litres sous plateau sous plateau en silhouette M et 1050 litres en XL, la limite est l'imagination. Pour des déménagements ou des projets très ambitieux, le ë-Berlingo peut porter sa capacité de charge jusqu'à 2 126 litres.


En résumé, à bord du Citroën ë-Berlingo, rien ne le distingue des versions thermiques. En effet, seul un pack exclusif Blue Color personnalise certains éléments extérieurs, des jantes alliage 16 "au niveau Shine et un tableau de bord numérique 10" (25,4 cm) sur les versions Feel Pack et au-dessus. En option, les finitions Feel Pack et Shine peuvent profiter de l'ambiance intérieure Metropolitan Grey.


La Citroën ë-Berlingo est commercialisée avec un câble mode 2 en standard. De plus, à travers des applications comme MyCitroën, vous pouvez accéder à des fonctions telles que la recharge programmée, pour profiter des heures creuses des tarifs d'électricité, ou du préconditionnement thermique de l'intérieur, pour toujours le trouver à la température idéale. De plus, l'application Free2Move propose le service Charge My Car, qui donne accès à des milliers de bornes de recharge publiques dans toute l'Europe.


Les tarifs du Citroën ë-Berlingo commencent à partir de 23.700 euros pour le ë-Berlingo Taille M Live, tarif incluant le bonus écologique permis par le plan MOVES III pour les particuliers.

103 vues1 commentaire