Les actualités Citroën 

Citroën dévoile le deuxième épisode de Successful Women avec C5 X


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen belux, citroen belgique, citroen c5x, successfull women citroen, 2022

Dans le cadre du lancement de la nouvelle C5 X, les équipes Citroën de Belgique et Luxembourg ont eu l'idée originale et fort intéressante de mettre en avant des femmes qui connaissent le succès dans différents domaines pour connaître leurs histoires et leurs avis sur C5 X. Après un premier épisode, Citroën dévoile, le second film de cette campagne qui met en avant Mme Gloria Barudy Vasquez, Directrice Générale de la maison NATAN à Bruxelles.

Pour assurer le lancement commercial de C5 X, Citroën Belux a donc voulu développer une approche de communication originale qui mette en avant la philosophie de sa dernière création dans le cadre de rencontres avec des businesswomen inspirantes qui parlent de leurs expériences professionnelles.


Quatre épisodes ont été créés et seront diffusés sur les réseaux sociaux de la marque en Belgique. Le concept est 100% belge et les femmes mises à l’honneur racontent leurs activités professionnelles, leurs réussites ou encore leurs défis.


Dans ce deuxième épisode de « Successful Women », Citroën donne cette fois la parole à Mme Gloria Barudy Vasquez, Directrice Générale de la maison de mode belge NATAN. Depuis son arrivée en 2005 au sein de NATAN, Gloria Barudy Vasquez a gravi les échelons jusqu’à devenir directrice générale. Son parcours chez NATAN commence quand elle devient responsable commerciale pour la collection NATAN Édition 5. L’année suivante, M. Édouard Vermeulen lui propose d’être le relais entre le commercial et le design. De fil en aiguille, le poste a évolué jusqu’à ce qu’ils forment un duo et qu’elle devienne son bras droit. Sa responsabilité consiste à superviser les équipes au jour le jour, l’équipe commerciale, le patronage, les stylistes mais aussi le suivi et le contrôle des budgets de la maison NATAN. C’est une fonction 360°. Elle dirige également le département wholesale, étant en relation avec les enseignes multimarques. Cela lui permet de rester en contact avec ceux qui sont sur le terrain, lui offrant une ouverture d’esprit concernant la marque, les ventes, les clientes, par rapport aux ‘flagiship stores’. Ce qui stimule Mme Barudy Vasquez aujourd’hui, c’est de se dire qu’elle a la chance de pouvoir faire de sa passion un métier.

Outre ce deuxième épisode de « SUCCESSFUL WOMEN », mettant à l’honneur Mme Gloria Barudy Vasquez, deux autres volets sont en cours de préparation et les noms des personnes seront dévoilés juste avant la diffusion de chaque vidéo. Celles-ci ont été réalisés par la société belge Velvet Studio.


Voici la seconde vidéo de Successfull Women :


308 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout