top of page

Les actualités Citroën 

Citroën dévoile le dernier épisode de Successfull Women en Belgique


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroën, citroen belgium, citroen belux, citroen belgique

Pour le lancement de la nouvelle grande Citroën en Belgique, Citroën a souhaité mettre en avant des femmes qui réussissent et qui sont inspirantes. Après les trois premiers épisodes diffusées, Citroën dévoile le dernier numéro que je vous invite à découvrir.

Les quatre épisodes ont été diffusés sur les réseaux sociaux de la marque en Belgique. Le concept est 100% belge et les femmes mises à l’honneur racontent leurs activités professionnelles, leurs réussites ou encore leurs défis. Dans les trois premières vidéos nous avions découvert Mme Georgia Brooks, CEO & Founder de « The Nine », le premier business club dédié aux femmes, qui se situe à Bruxelles et Mme Gloria Barudy Vasquez, Directrice Générale de la maison de mode belge NATAN et Mme Laetitia Van Hove, fondatrice de Five Oh, une société spécialisée dans la communication des artistes musicaux et dans la création et la mise en avant des événements musicaux.

Dans la quatrième vidéo de « Successful Women », Citroën donne cette fois la parole à Mme Sofie Van den Bussche, responsable et propriétaire de sa propre galerie d’art qui porte son nom. Gallery Sofie Van den Bussche est une galerie d'art contemporain belge et international située à Bruxelles et a pour vocation de promouvoir des artistes émergents ou renommés qui me tiennent à cœur, telle était l'intention dès le départ. Elle fait très attention à ce que chaque exposition soit différente et montre une perspective différente de l'art contemporain. Son point de départ est toujours de laisser briller l'artiste et son œuvre, chacun avec sa propre histoire. Cela peut se faire par le biais d'expositions individuelles, en duo ou en groupe, de l'abstrait au figuratif, de la peinture à la sculpture. Je suis également convaincue qu'une confrontation entre la vieille et la jeune génération crée une dynamique fascinante. Elle vise au moins six ou sept expositions par an. Gallery Sofie Van den Bussche souhaite offrir une plateforme fascinante où se rencontrent artistes, amateurs d'art, collectionneurs d'art et visiteurs curieux.


255 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 commentaire


"Etre soi et ne pas écouter les autres", c'est ce qui résume, choisir une C5 X, d'une DS ou d'une Alpine, plutôt que l'achat-réflexe d'un modèle allemand. Dans tous les cas, on se retrouve aujourd'hui, avec une voiture de qualité équivalente, avec notre "French Touch"en supplément, pour un rapport qualité-prix, incomparable. La plus grande difficulté, est de s'en convaincre, mais de plus en plus, cette fameuse "image de marque" qui nous a depuis tellement longtemps, rendu aveugles, s'atténue, au point que cette importante valeur résiduelle, point d'attention des entreprises, lors de l'achat de véhicules, voit de plus en plus ses courbes, converger.

J'aime
bottom of page