top of page

Les actualités Citroën 

Citroën de retour dans le cyclisme dès 2021 avec AG2R


Après de précédents partenariats dans le cyclisme notamment avec La Vie Claire dans les années 80, Citroën fait son retour dans le cyclisme. En effet, l’équipe cycliste et son partenaire titre AG2R LA MONDIALE sont ravis d’accueillir CITROËN, marque iconique de l’automobile mondiale et appartenant à la culture populaire française (Pop Culture), en tant que sponsor co-partenaire.


Dès janvier 2021, l’équipe portera ainsi le nom « AG2R CITROËN TEAM ».

Vincent Lavenu, les coureurs et les membres de l’encadrement, accompagnés de leurs deux partenaires titres, partagent des valeurs communes telles que l’exemplarité, l’humain, l’audace et la performance. Ensemble, ils écriront un nouveau chapitre de l’histoire de l’équipe.

Rendez-vous à Nice le 28 août prochain pour une conférence de presse exceptionnelle organisée par l'équipe cycliste !

296 vues3 commentaires

Posts similaires

Voir tout

3 Comments


Citrofan
Citrofan
Jul 30, 2020

même pour les voitures j'ai toujours imaginé un rack de batteries que l'on changerait mais le nombre de batteries nécessaire serait colossal et anti ecolo déjà comme ça!

Like

Je suggère que l'on réinstalle des relais pour pouvoir couvrir les plus longues étapes du Tour.

Mais ils ne seraient plus hippomobiles, et les montures d'antan, verraient leurs pendants du XX1 ème siècle, carburer aux watts, pour un effet électrisant!

Like

Citrofan
Citrofan
Jul 30, 2020

Il y a quand même un problème quelle véhicule l'équipe va t'elle choisir les dernières Citroën d'équipe cycliste vue sur le tour de France étaient des C5 Tourer, aujourd'hui plus de break chez Citroën! vont ils choisir un C5 Aircross? ou une Scoda peut être pour avoir un break!

Like
bottom of page