Citroën classe l'état des routes en Angleterre


Au Royaume-Uni, les équipes de Citroën ont de drôles de façons de promouvoir le confort. Ainsi, ont-ils décidés de classer l'état des routes départementales et nationales découvrant au passage que près d'une route sur vingt avait besoin d'un entretien. Citroën invite donc chacun à privilégier son confort et son bien-être sur les routes anglaises avec, bien évidemment, l'adoption d'un modèle de la marque aux chevrons.



Alors que les personnes vivant en Angleterre sont de plus en plus nombreuses à retourner au travail après un été passé à profiter du meilleur de ce que le pays a à offrir, Citroën UK fait la lumière sur certaines des meilleures et des pires routes d'Angleterre. L'île de Wight et le nord-est sont en tête du classement des meilleures routes, compilé par le constructeur, avec seulement 1% de leurs routes locales dans les arrondissements nécessitant un entretien urgent.


L'analyse de Citroën UK montre que dans l'ensemble, près d'une route sur 20 sur le réseau en Angleterre a besoin d'une sorte d'entretien. En effet, certains des sites de beauté les plus appréciés du Royaume-Uni sont accessibles via certaines des routes les plus à risque, notamment les côtes dorées du Devon, la vallée de Chew dans le Somerset et les lacs environnants, ou York, la ville la plus visitée du Royaume-Uni en dehors de la capitale. Le Nord-Est, en comparaison, possède certaines des routes locales les mieux entretenues d'Angleterre, cinq des 12 comtés locaux disposant des meilleures routes du Nord-Est.



Avec le déploiement du programme Citroën Advanced Comfort, Citroën redéfinit le concept de confort moderne pour ses clients avec de nouvelles suspensions à double butées hydrauliques mais aussi de somptueux sièges qui offrent un moelleux incomparables grâce à la combinaison d'une mousse haute densité au cœur de chaque siège et une mousse épaisse et texturée en surface. Cela garantit un confort optimal sur n'importe quel voyage.


Citroën passe à l'offensive dans les véhicules électrifiés en lançant six nouveaux véhicules électrifiés rien qu'en 2020. Ces véhicules, sans émissions et vibrations, ne font que renforcer l'engagement de la marque à offrir un confort à bord exceptionnel.


Souad Wrixen, directeur marketing de Citroën UK, a déclaré: «Ce fut une année sans précédent pour voyager en Angleterre, et même si nous sommes sûrs que l'état des routes n'a pas freiné les choses, nous exhortons les gens à prioriser leur confort et leur bien-être à ces moments. Qu'il s'agisse de profiter du quasi-silence d'un véhicule électrique - comme notre Nouveau ë-C4 - ou de filtrer les bosses avec les coussins hydrauliques progressifs Citroën®, nous pensons que nos clients ont subi assez de turbulences pendant un an."


L'année dernière, Citroën UK s'est associée au Surrey County Council pour aplanir plus de 200 nids-de-poule dans le comté. La raison d'être de cette initiative était de donner aux conducteurs de tous types de véhicules un avant-goût du confort éprouvé au Royaume-Uni par les propriétaires de Citroën C4 Cactus et C5 Aircross SUV.

228 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon