top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C5 X : les réservations ouvertes le 16 juin


Après le début de la production le 7 juin dernier, Citroën organise un évènement en ligne le 16 juin prochain pour signifier l'ouverture des réservations de la nouvelle C5 X pour laquelle la marque compte aller effectivement vite.


Le 16 juin prochain, de 19h50 à 20h20 (heures chinoise) diffusera sur plusieurs plateformes un évènement digital destiné à ouvrir les réservations de la nouvelle C5 X en avant-première qui permettront donc, pour les consommateurs chinois, d'être parmi les premiers à acheter la nouvelle grande berline de Citroën.


L'évènement appelé "Everything" lancera donc les commandes qui pourront être faites via l'application "Long Xing Tianxia" seul canal officiel. Les clients qui envisagent de faire une réservation à l'aveugle peuvent faire une réservation à partir de 99 yuans soit 13 Euros. Les clients qui auront fait une réservation seront donc les premiers livrés dès le mois de Septembre prochain et bénéficieront, en plus, d'une boîte surprise.




547 vues9 commentaires

Posts similaires

Voir tout

9 comentarios


Très chouette en noir laqué ! Décidemment cette C5X me plait de plus en plus.

Je la verrais bien à l'Elysée; hélas sa fabrication chinoise lui interdit définitivement cette perspective, d'autant que, apparemment, Macron vient de commander à cette fin une DS7 modifiée (blindée et rallongée, beurk !).

La C5X sera donc la seule grande berline Citroen de l'histoire à ne jamais transporter le chef de l'Etat, nous laissons les dirigeants de Stellantis méditer cette brillante imbécilité au regard de l'histoire de la marque...... 😪

Me gusta
Contestando a

Macron's gardener just ordered another Stellantis vehicle: A gigantic RAM V8!

Me gusta

Miembro desconocido
12 jun 2021

Et si la future C4 tricorps en 4,55m (e-C43 en Chine en 2022) avait l'arrière de cette C5 x ? elle serait top !

Me gusta

Gramounou
Gramounou
11 jun 2021


Avons-nous déjà vu, sur ce site, des photos de la C5X en noire ? En voici deux !


Très classe, à mon goût (franco-allemand), cela cache mieux les parties en plastique noire...


Me gusta
Gramounou
Gramounou
12 jun 2021
Contestando a

C'est vrai. Comme disent les allemands : "Einen Tod muss man sterben..." 😉

Me gusta

Bigre , comment s'engager sans connaitre les caractéristiques et équipements exacts ?

Les prix sont fixés ?

Je pense à ce qu'ils ont fait pour DS4 la première , en France , le site est précis et clair . Est ce pareil pour C5X en Chine ? ? Si oui , nous pourrions aller y faire un tour (!).

Me gusta

le détail qui tue : le petit drapeau français en haut à droite. Il me semble que le drapeau chinois aurait été plus juste et plus utile.

Me gusta
Miembro desconocido
11 jun 2021
Contestando a

bof!

Me gusta
bottom of page