Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : Une version spéciale en Chine


Dans la droite ligne du slogan de la marque "Inspired by You", Citroën a établi, en Chine, une volonté de créer, en collaboration avec les consommateurs, des modèles spécifiques. Cela se voit sur C5 X avec des couleurs hors du nuancier mais également avec le C5 Aircross comme aujourd'hui.

Après une première co-création qui avait vu la naissance d'un C5 Aircross en hommage à l'équipe cycliste AG2R-Citroën, cette fois al marque présente une nouvelle version du C5 Aircross qui se démarque par un équipement enrichi.


Présenté le 31 décembre, cette nouvelle version du C5 Aircross est basée sur la version 400 THP, disposant d'une puissance de 210 chevaux, à laquelle est rajoutée des équipements tels que les radars de stationnement avant, la caméra 360°, un réglage électrique du siège passager et, enfin, une ouverture du hayon automatique. Cette nouvelle version co-créée du C5 Aircross s'affiche au tarif de 168 700 yuans soit 23 350€ et dispose d'avantage financier comme :

  • Pas d'apport pour le crédit

  • Taux à 0% d'intérêt

  • Pas de paiement d'intérêts pendant les deux premières années

  • Garantie de 5 ans ou 150 000 km

On le voit sur cette édition co-créée du C5 Aircross, les modifications sont mineures et portent surtout sur les équipements, à raison puisque le restylage du C5 Aircross arrive bientôt en Chine, quelques temps après sa présentation en Europe. La marque se contente donc d'améliorer le niveau d'équipements du C5 Aircross afin de lui faire gagner en compétitivité dans un segment hyper concurrentiel.

454 vues15 commentaires