top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : une série très limitée au Japon


Le Citroën C5 Aircross édition noire au Japon vu de trois quart avant

C'est un vrai feu d'artifice que propose Citroën au Japon puisque, après les séries spéciales autour du Berlingo ou du C3 Aircross, c'est dorénavant le grand SUV de la marque, C5 Aircross, qui reçoit une nouvelle série très exclusive basée sur la motorisation hybride rechargeable.

En effet, Citroën présente le C5 Aircross édition noire quelques semaines après qu'une série limitée du même nom ait été présentée sur le Berlingo. Comme sur ce dernier, le C5 Aircross Édition Noire se pare d'une couleur de carrosserie noire Perla Nera sur la caisse et le toit qui est complétée par des jantes noires exclusives à cette version d'une taille de 19 pouces en lieu et place des 18 pouces habituellement proposées.

Le Citroën C5 Aircross édition noire au japon vu de trois quart arrière

Basée sur la finition Shine, le C5 Aircross Édition Noire est strictement identique en termes d'équipements de série dont les sièges en cuir Nappa sur le haut des dossiers ou encore des sièges chauffants. Cette édition limitée n'apporte que des changements esthétiques et uniquement sur l'extérieur puisque l'intérieur est, là aussi, strictement identique à la finition Shine sur laquelle l'Édition Noire repose.

Le C5 Aircross est disponible avec une seule motorisation, hybride rechargeable de 220 chevaux, mais surtout, il s'annonce extrêmement rare puisque seules 30 unités sont prévues pour l'ensemble du Japon. Une série donc très limitée et exclusive réservée à ceux qui veulent un C5 Aircross rien que pour eux que la marque facture 6 740 000 Yens soit 42 800€, soit un prix nettement plus compétitif que celui pratiqué en France.

3 493 vues9 commentaires

Posts similaires

Voir tout

9 commenti


Au pays de naissance de Toyota, Honda, Suzuki etc. proposer la nouvelle version "powertrain" de 136 cv, le rendrait encore plus compétitif. De plus, les japonais apprécient ce type d'hybrides.

Mi piace

Complétement dingue ce tarif !

Pourquoi donc est ce si cher en France ?

Arnaque vous avez dit arnaque ?

Je m'interroge beaucoup . Vive le made in France ? ! !

Mi piace
François Sardou
François Sardou
21 set 2023
Risposta a

Ou alors il y aurait une coquille dans le prix affiché au Japon ou une erreur dans sa conversion en euros ?

Mi piace

15/6
15/6
15 set 2023

Cette couleur noire sied bien à cette belle voiture…cela la rend encore plus classieuse

Mi piace
Risposta a

Parfait pour les stands d'exposition 13 ans que j'ai un Picasso noir, c'était une occasion collaborateur qui avait tout ce que je souhaitais, sauf la couleur mais c'était pas rouge jaune ou bleu, donc j'ai cédé à la nécessité, pourtant j'avais l'expérience du noir à l'armée, plus jamais. Une tanasse à entretenir, fragile

Très moche la mode des jantes noires, on croises roues de secours.

Mi piace

Orange Is the New Black

Mi piace

Citrofan
Citrofan
15 set 2023

je ne suis pas fan du tout des voitures noires, toutefois il est des exceptions et je trouve que le noir va à ravir à la C4 par contre ici sur le C5 aircross je ne trouve pas que ça lui aille

Mi piace
bottom of page