top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : une série très limitée au Japon


Le Citroën C5 Aircross édition noire au Japon vu de trois quart avant

C'est un vrai feu d'artifice que propose Citroën au Japon puisque, après les séries spéciales autour du Berlingo ou du C3 Aircross, c'est dorénavant le grand SUV de la marque, C5 Aircross, qui reçoit une nouvelle série très exclusive basée sur la motorisation hybride rechargeable.

En effet, Citroën présente le C5 Aircross édition noire quelques semaines après qu'une série limitée du même nom ait été présentée sur le Berlingo. Comme sur ce dernier, le C5 Aircross Édition Noire se pare d'une couleur de carrosserie noire Perla Nera sur la caisse et le toit qui est complétée par des jantes noires exclusives à cette version d'une taille de 19 pouces en lieu et place des 18 pouces habituellement proposées.

Le Citroën C5 Aircross édition noire au japon vu de trois quart arrière

Basée sur la finition Shine, le C5 Aircross Édition Noire est strictement identique en termes d'équipements de série dont les sièges en cuir Nappa sur le haut des dossiers ou encore des sièges chauffants. Cette édition limitée n'apporte que des changements esthétiques et uniquement sur l'extérieur puisque l'intérieur est, là aussi, strictement identique à la finition Shine sur laquelle l'Édition Noire repose.

Le C5 Aircross est disponible avec une seule motorisation, hybride rechargeable de 220 chevaux, mais surtout, il s'annonce extrêmement rare puisque seules 30 unités sont prévues pour l'ensemble du Japon. Une série donc très limitée et exclusive réservée à ceux qui veulent un C5 Aircross rien que pour eux que la marque facture 6 740 000 Yens soit 42 800€, soit un prix nettement plus compétitif que celui pratiqué en France.

3 493 vues9 commentaires
bottom of page