Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross restylé : de nouveau surpris sur la route


Le restylage du Citroën C5 Aircross approche et le grand SUV s'est de nouveau fait surprendre sur la route lors d'essai qui permet de prendre mesure des changements esthétiques sur ce C5 Aircross qui semblent bien plus importants que prévu.


En effet, tout l'avant sera modifié avec un nouveau pare-chocs et de nouveaux phares qui semblent ne plus être en deux parties comme maintenant. Citroën devrait donc y apporter la nouvelle signature visuelle de la marque en Y mais dans une forme encore différente par rapport aux berlines C4, C5X à l'image du C3 Aircross.

Les autres photos montrent des changements sur les airbumps avec éventuellement un style dans la droite ligne de la dernière C4. Par contre, tout l'arrière est camouflé signe que les changements seraient plus importants notamment sur les feux arrière qui reprendraient, eux aussi, la forme en Y.

Le Citroën C5 Aircross restylé devrait être présenté d'ici le mois de Février 2022 pour une présence lors du salon de l'auto de Genève organisé fin février.

3 412 vues17 commentaires