Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : Partenaire idéal d'un Road-Trip à Majorque


Cósima et Tristán Ramírez Ruiz de la Prada, respectivement PDG et directeur du département créatif de la firme Agatha Ruiz de la Prada, montrent une fois de plus leur personnalité unique, optimiste et différente soit des valeurs qui en font de parfaits ambassadeurs de la Citroën C5 SUV Aircross Hybrid.


A bord d'un C5 Aircross Hybrid, le couple fait un road trip très spécial sur l'île de Majorque. Cósima se concentre sur l' impressionnante technologique du C5 aircross : « C'est une voiture folle. C'est hypertechnologique, vous pouvez enregistrer une vidéo de voyage, prendre des photos... c'est un autre niveau de futurisme, comme être à l'intérieur de votre téléphone. Avec cette voiture, vous pouviez aller n'importe où, car la conduire est un projet en soi », assure-t-elle. Cependant, dans un autre exemple de leur caractère « Made in Spain », tous deux sont clairs sur le fait que leur première escapade après tant de mois de confinement devait être à Majorque : « vous pensez toujours à aller aux Bahamas, en République dominicaine, je je ne sais pas où… et c'est que nous ne réalisons pas ce que nous avons à notre porte », affirme Cósima, pour qui la plus grande île des Baléares est un territoire plein de trésors.



Parmi ses endroits préférés, Cósima en signale trois en particulier :

  • Can Simoneta, un hôtel 5 étoiles au nord de l'île de Majorque, à Canyamel, qui, grâce à sa situation privilégiée sur une falaise, offre une vue splendide sur la mer . Cet hébergement de luxe dispose de 26 chambres exclusives construites sur une propriété avec plus de 150 000 m2 d'intimité et 140 ans d'histoire. Pour elle, Can Simoneta est un endroit parfait pour profiter du soleil, du paysage, de la tranquillité et de la paix.

  • Le Musée de Sa Bassa Blanca (MSBB), totalement intégré dans un environnement naturel totalement protégé et déclaré réserve biologique, situé à Alcúdia.

  • Restaurant Andreu Genestra, pour reprendre des forces, Cósima propose une visite au restaurant Andreu Genestra, récompensé d'une étoile au Guide Michelin et de deux soleils du Guide Repsol, dans lequel le meilleur produit méditerranéen est combiné avec les techniques culinaires les plus sophistiquées de l'instant. Bien sûr, il faut d'abord réserver, car dans sa salle spectaculaire du XVe siècle, seules 30 personnes sont autorisées.


Pour sa part, Tristán, nous parle de ses incontournables sur l'île :

  • Alcúdia comme étape obligatoire de ce road trip, bien que, le cas échéant, pour visiter le Jardin Bistro de Maca de Castro, où, avec le produit majorquin comme inspiration, ils proposent des élaborations simples, immédiates, fraîches et avec tout le charme de la tradition culinaire insulaire.

  • Le restaurant Ca'l Dimoni : pour les amateurs de la cuisine la plus sophistiquée, Tristán propose cet espace unique dans lequel l'esprit de l'île est préservé intact pendant les années 50, avec des sobrasadas suspendues dans la salle à manger et le diable dans la même porte d'entrée . Là, les amateurs de cuisine méditerranéenne et majorquine pourront profiter de la beauté avec la multitude de produits dérivés du porc qui figurent dans leur proposition : sobrassades, camallots, botifarrons, longe ... le tout grillé et présenté sur une grande tranche de pain grillé. En outre, il propose également d'autres plats traditionnels pour goûter la saveur authentique de Majorque, tels que les sopes majorquins, la longe au chou, le lapin rôti, les escargots ...

  • Ca'n Mateu à Son Carrió: parmi les recommandations de Tristán, cet essentiel pour les amoureux des cocas majorquins.

Et pour terminer une merveilleuse journée en savourant un de ces délicieux trempó coca, les deux frère et soeur affirment que le meilleur plan est de garer leur nouveau SUV Citroën C5 Aircross Hybrid à proximité de l'ermitage de Betlem, et d'observer le meilleur coucher de soleil dans tout Majorque.

258 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout