top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : les préventes débuteront le 14 juillet en Chine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5 aircross, c5 aircross, c5 aircross resdtylé, nouveau c5 aircross chine, nouveau c5 aircross restylé chine, 2022

Plus de six mois après sa présentation en Europe et quelques semaines après sa commercialisation, Citroën s'apprête à présenter le C5 Aircross restylé en Chine avec des préventes qui commenceront dans la foulée dès le 14 juillet prochain.

Le C5 Aircross restylé en Chine va présenter les mêmes modifications esthétiques que notre version européenne. On y retrouvera donc une toute nouvelle face avant, bien moins enjouée que la précédente pour davantage de personnalité ainsi que des détails nettement plus soignés. Les différences esthétiques se porteront également sur l'intérieur avec l'adoption d'un nouvel écran tactile remonté et avancé mais, contrairement aux versions européennes, le levier de vitesse automatique devrait rester le même. Autre différence : le C5 Aircross restylé hérité d'un beau rouge pour sa couleur de carrosserie, couleur qui lui est refusé en Europe, car ce n'et pas une couleur qui plaît aux clients européens.

Les autres différences entre notre version européenne et celle-ci chinoise ne seront pas connues avant la présentation détaillée du restylage en chine mais devrait se porter sur une nouvelle interface multimédia qui est différente entre la Chine et l'Europe.

passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, citroen c5 aircross, c5 aircross, c5 aircross resdtylé, nouveau c5 aircross chine, nouveau c5 aircross restylé chine, 2022

Le C5 Aircross restylé entamera sa carrière dès le 14 juillet prochain avec l'ouverture des préventes dont il semblerait que le prix de départ soit baissé par rapport à l'actuelle version en Chine, ce dans la suite du replacement tarifaire de Citroën opéré avec la C5 X, non sans succès d'ailleurs. Ainsi, le C5 Aircross restylé en Chine devrait débuter à 157 700 yuans soit 23 080€ soit un tarif supérieur à celui de C5 X qui débute à 143 700 yuans en Chine soit 21 030€.



288 vues9 commentaires

9 Kommentare


Magnifique ce rouge 😍

Gefällt mir

Patrick Berton
Patrick Berton
07. Juli 2022

En revanche pourquoi le modele Ami …n est pas ds des couleurs fluo..

pourquoi une seule teinte……..?

Gefällt mir
Patrick Berton
Patrick Berton
07. Juli 2022
Antwort an

Ce gris pétrole….n est pas flatteur…

des teintes vives même le noir seraient un plus. Pour la jeunesse…

couleurs acidulées …

Gefällt mir

Citrofan
Citrofan
07. Juli 2022

D’où ça vient qu’en Europe on aime pas le rouge? C’est pas parce que les entreprises prennent du gris ou du noir que tout le monde est obliger de se farcir ces non couleurs 😡

du coup on voit beaucoup de blanc pour échapper au noir et couleurs foncées

Gefällt mir

Ces prix recentrés vers la baisse, semblent réservés aux Citroën lointaines, et en Europe au Royaume Uni. Cela me rappelle le temps, où certains concessionnaires( Et pas seulement frontaliers) n'hésitaient pas à aller commercer avec leurs homologues espagnols ou italiens, pour importer avec succès, des versions de la ZX ou de l'AX, (très peu kilométrées), mais nettement mieux dotées que les modèles français ( Climatisation, sièges "sport", jantes alliage etc.).Dommage que ce rouge soit refusé à C5 AC, chez nous. Il lui va si bien. D'ailleurs le rouge sied souvent, aux grandes Citroën. Les CX, XM, et C6, dans ce coloris, sont recherchées, et les rares exemplaires se dénichent surtout, en Allemagne.

Gefällt mir
Patrick Berton
Patrick Berton
07. Juli 2022
Antwort an

10 ans après sa fin sur les chaînes …..elle n est même pas démodée ….et c est la dernière  » Vraie » Citroën…..( pour moi)..

Gefällt mir
bottom of page