Les actualités Citroën 

Citroën C5 Aircross : Il reçoit un prix de design en Inde


Commercialisé en avril 2021, le Citroën C5 Aircross est le premier véhicule de la marque à être assemblé et vendu sur place. il a la lourde mission de faire connaître la marque, d'implanter le réseau de Citroën et représente la promesse de confort ultime que Citroën entend offrir à chaque consommateur.

Le style unique du C5 Aircross a fait mouche auprès des médias indiens puisque le grand SUV de Citroën vient de recevoir un prix prestigieux. Depuis six ans, le magazine Autoportal remet des Autoportal Awards qui ont une grande influence et une grande crédibilité sur les consommateurs indiens. Les prix sont remis chaque année depuis 2016 fin novembre-début décembre sur Youtube. Dirigée par Ashish Masih, fort de 17 ans d'expérience, l'équipe éditoriale du magazine Autoportal remet ses Awards dans différentes catégories.


Citroën remporte, avec le C5 Aircross, l'Award du Design de l'Année lors de la cérémonie annuelle. Le C5 Aircross était en compétition dans un segment très concurrentiel mais l'équipe d'Autoportal a considéré que le Citroën C5 Aircross était au-dessus de la concurrence et se démarquait des autres SUV lancés en 2021.


Voici la vidéo de remise de l'Award du Design de l'année pour le C5 Aircross :


358 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout