top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C4 X : Socotec passe une commande record


Plusieurs Citroën C4 X destinées à l'entreprise Socotec

Lancée en début d'année, la Citroën C4 X a du mal à se faire une place sur le marché européen malgré ces excellentes qualités. Mais, petit à petit, la berline familiale 4 portes de Citroën trouve son chemin notamment sur le segment des professionnels où elle vient de remporter une énorme commande de plus de 1 000 unités.

Voilà qui va faire du bien au moral des troupes mais également aux chiffres de ventes à la fois de Citroën et de la C4 X. En effet, l'entreprise Socotec, seule entreprise entièrement dédiée à la gestion des risques et l'intégrité des actifs de la construction et des infrastructures, est présente dans 26 pays auprès de 200.000 clients, vient de passer commande de plus de 1 200 Citroën C4 X qui ont, toutes, été livrées ces dernières semaines partout en France.


Menée en collaboration avec Arval BNP Paribas Group pour le financement, cette opération est le fruit d'un travail d'équipe exceptionnel et d'une détermination sans faille qui a permis à Citroën de remporter une très grosse commande pour sa dernière berline familiale 4 portes qui va remplacer les Renault Arkana autrefois utilisé. Ce sont les équipes de Stellantis&You business qui ont procédé à la livraison des 1 200 Citroën C4 X aux collaborateurs de Socotec partout en France sur une dizaine de dates.

Sébastien Caron, Directeur de Citroën France, indique "La livraison de plus de 1200 Citroën C4X à Socotec met en avant l'expertise et l’aptitude de Citroën à gérer des volumes importants et à offrir un service sur mesure aux clients professionnels." Il a également mentionné que "La collaboration étroite avec nos clients et partenaires financiers est essentielle pour assurer la satisfaction de nos clients."


Ce beau succès pour Citroën et la C4 X devrait faire du bien aux ventes du mois de novembre mais, surtout, cela devrait permettre de voir davantage la C4 X dans la rue pour que les consommateurs s'en soucient davantage. Cette énorme commande de plus de 1 200 unités montre également combien la C4 X répond aux besoins des consommateurs, tant particuliers que professionnels, qui pourront ainsi goûter notamment aux joies de son confort exceptionnel.

Mots-clés :

1 130 vues13 commentaires

13 Comments


A la fin de la négociation, quel prix a été obtenu par Socotec ? ? !

Like

on dit qu'elle a du mal à se vendre... mais quels sont les chiffres?

Like

Jean-luc Fougerand
Jean-luc Fougerand
Nov 29, 2023

C'est une excellente nouvelle ! Bravo aux équipes commerciales.

Like

Zabrus86
Zabrus86
Nov 29, 2023

Très bonne nouvelle, sait-on avec quelle motorisation ?

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Nov 29, 2023

Une flotte de C4x, ça peux donner des idées aux autres grands groupes français, là où généralement Renault brille. Le Losange doit l'avoir mauvaise d'avoir raté ce marché. Espérons qu'elle fera plein d'emules avec cette nouvelle visibilité.

Like
bottom of page