Les actualités Citroën 

Citroën C4 : Le lancement au Japon se fera le 7 janvier 2022


Petit à petit, Citroën étend la commercialisation de la nouvelle C4 à d'autres pays. Ainsi, quelques semaines après ses débuts officiels en Australie, la troisième génération de Citroën C4 va faire son entrée sur le marché japonais dès les premiers jours de 2022.

Pour le lancement de la C4, Citroën Japon a décidé de frapper un grand coup en organisant une multitude d'évènements du 8 au 10 janvier prochain, la présentation de la nouvelle C4 se faisant le 7 janvier. Ainsi, la librairie Daikanyama Tsutaya Books située à Tokyo sera le centre névralgique du "Garage de Citroën" que la marque installe pour célébrer la commercialisation de la C4. Pendant ces trois jours, plusieurs évènements seront organisés autour de la nouvelle C4 . Le nom de l'événement, Garage de Citroën, considère le soi-disant garage comme un espace de rêve où vous pouvez ranger vos objets préférés, et l'invité voit Daikanyama Tsutaya Books lui-même comme un « garage amoureux de Citroën » pour un moment limité de le temps.

Durant ces trois jours, Daikanyama Tsutaya Books devient un lieu où les propriétaires d'anciens et de nouveaux modèles et tous ceux qui s'intéressent à Citroën peuvent interagir et devenir plus amoureux de Citroën. Pendant l'événement, les propriétaires de Citroën recevront un ticket de parking gratuit pendant une heure s'ils présentent la clé de leur Citroën au comptoir dans le bâtiment n°2 de la librairie Tsutaya.

Ces trois jours seront également l'occasion pour Citroën de vendre des produits dérivés non présents sur la boutique Citroën et créé spécifiquement pour cet évènement. Ainsi, il sera possible d'acheter des reproductions d'œuvres de feu Kojiro Imamura, un peintre aux crayons de couleur, écrivain de livres d'images et illustrateur qui aimait Citroën et a laissé de nombreuses œuvres sur le thème de Citroën.


Voici le programme des trois jours du Garage de Citroën :

8 janvier :

La journée sera consacrée à la nouvelle C4 ainsi qu'à la longue lignée de Citroën qui ont précédé la C4 dans le segment des berlines compactes. Ainsi, les C4 (1928-1934), AMI 6, GS, GSA, BX, ZX, Xantia, Xsara, C4 et C4 Cactus entoureront la nouvelle C4 pour accompagner son lancement.


9 janvier :

La journée du 9 janvier sera consacrée, elle, aux modèles de la marque dont le nom commence par C soit C2, C3, C4, C5, C6 ainsi que les C3 Aircross et C5 Aircross ou encore C4 Picasso.


10 janvier :

Après les berlines compactes et les Citroën commençant par la lettre C, cette journée du 10 janvier sera consacrée aux Citroën dont le nom commencent par autre chose que C soit, par exemple, Xantia, Xm, BX, ou Saxo.


Les propriétaires de Citroën souhaitant s'inscrire à l'évènement sont invités à remplir un questionnaire sur internet, ils recevront en cadeau un porte-clé avec la silhouette de la nouvelle C4.


Mots-clés :

404 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout