Les actualités Citroën 

Citroën C4 : la marque lance le Car Testing Box pour la faire découvrir en Allemagne


Passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, nouvelle citroen c4, citroen c41, citroen allemagne, 2021

Confronté à la fermeture des concessions, Citroën Allemagne a trouvé une idée particulièrement décalée et originale pour faire découvrir la nouvelle C4 sans que les clients ne quittent leur maison. S'inspirant des box de dégustation de produits, la marque lance le Citroën Car Testing Box.


Se présentant sous une forme de boîte compacte envoyée à la maison, la Car Testing Box permet aux clients une première impression de la nouvelle C4 avec des échantillons de peinture et de matériaux, de nombreuses informations imprimées et numériques ainsi qu' un modèle miniature.


«Citroën a toujours été connue pour ses solutions innovantes. Avec la dégustation de voitures, nous créons une connexion unique du numérique au monde réel. Avec les échantillons de peinture et de tissu, nous offrons une expérience de véhicule que vous pouvez toucher et un essai routier miniature dans vos quatre murs. Après le Citroën Financing Store , où les clients peuvent commander leur nouvelle voiture de rêve en ligne et la faire livrer à leur domicile, nous innovons à nouveau dans le marketing automobile avec la Citroën Car Tasting Box », déclare Grégory Fiorio, Responsable Marketing chez Citroën Allemagne .


Passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c4, nouvelle citroen c4, citroen c41, citroen allemagne, 2021

Le coffret de 33 x 24 cm, fabriqué exclusivement à partir de matériaux recyclables, contient une brochure de la nouvelle C4 sous la forme d'un guide d'aventure qui amène le destinataire à travers les quatre étapes de la dégustation de voiture. Tout d'abord, l'accent est mis sur les sept couleurs extérieures différentes, qui sont présentées à leur meilleur avantage à l'aide d'échantillons de peinture. Ceci est suivi d'un regard à l'intérieur du nouveau modèle. Chacune des cinq ambiances intérieures en option est liée aux confortables sièges Advanced Comfort - les motifs des matériaux permettent une impression haptique des tissus utilisés et de la haute qualité du cuir grainé.


Ensuite, les clients peuvent s'attendre à une présentation du modèle numérique via une clé USB. De courtes vidéos informatives et des didacticiels résument tout ce qui est important sur la C4 ainsi que sa version électrique, y compris des détails intéressants sur les équipements, les technologies et les systèmes d'aides à la conduite. Une fois que les destinataires se sont familiarisés avec les boutons de la voiture, avec l'apparence, les matériaux et les détails d'équipement de la nouvelle berline compacte de Citroën , l'essai routier a lieu - d'abord avec la miniature contenue dans la boîte ou en prenant rendez-vous avec le concessionnaire, bien sûr en conformité avec règles d'hygiène strictes et règles de distance.


Les concessionnaires automobiles étant toujours fermés ou devant renoncer au trafic public habituel en raison des exigences sanitaires, la marque Citroën accompagne les concessionnaires avec la Car Tasting Box dans leurs activités de marketing local pour la nouvelle berline compacte C4. Les boîtes sont envoyées aux clients sélectionnés, aux amis de la marque et aux fans des réseaux sociaux.

369 vues7 commentaires