Les actualités Citroën 

Citroën C4 Cactus : une série spéciale C-Series au Brésil



Comme en Europe ou en Chine, Citroën développe sa série spéciale au Brésil où le SUV C4 Cactus, qui a changé les standards du segment des SUV B dans le pays, reçoit l'édition spéciale et limitée C-Series. Avec C4 Cactus C-Series, Citroën présente un C4 Cactus qui combine l'équipement de la version Feel Auto, avec des détails qui exaltent encore les attributs de conception uniques du véhicule. Une combinaison encore plus fine de technologie, de confort et de design. La nouveauté arrive dans les magasins début octobre avec un prix suggéré de 99 990,00 R $ soit 15 200€.



Les modifications apportées au C4 Cactus C-Series mettent en évidence le design et les différentes dimensions de la C4 Cactus, avec les coques de rétroviseurs, les cadres de feux antibrouillard et airbumps des portières avant, qui sont désormais surlignés en rouge, une couleur étroitement liée à l'identité Citroën. Les barres de toit noires flottantes rendent la voiture encore plus haute et imposante.



L'emblème C-series est gravé sur les portes avant et le couvercle du coffre. Les jantes sont en alliage léger 17”et peintes en noir, ainsi que le toit et les barres flottantes, qui donnent une vraie dimension de robustesse à la Citroën C4 Cactus. Le modèle, disponible en blanc banquise et gris graphite, toujours avec le toit biton noir, dispose également d'un ensemble exclusif de tapis personnalisés, qui porte l'identité visuelle de la série spéciale.


La version est équipée du moteur 1,6l, de 118 ch, ainsi que de la célèbre boîte automatique séquentielle à 6 rapports, avec deux modes différents qui rendent la conduite encore plus confortable et plus sûre pour le conducteur:

- Eco (idéal pour une utilisation dans un trafic intense sur grandes villes, cette modalité a pour fonctionnalité principale d'économiser du carburant)

- Sport (développé pour obtenir des réponses moteur plus rapides et plus puissantes).


En termes de sécurité, le conducteur dispose du contrôle dynamique de stabilité (ESP), de l'assistant de démarrage sur rampe ( Hill Assist ), ainsi que d'un double airbag frontal. Le pack technologique, qui procure une sensation de sécurité et de bien-être, comprend le centre multimédia Citroën Connect Radio, avec un écran tactile de 7 pouces et une connectivité avec Apple Car Play et Android Auto. Le volant a un réglage en hauteur et en profondeur et des commandes radio intégrées, une caméra de recul, la climatisation automatique, un régulateur et limiteur de vitesse, des phares antibrouillard, des vitres électriques avec montée et descente séquentielle.

257 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout