top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C4 Cactus : une offre spéciale au Brésil


Citroën soutient le C4 Cactus au Brésil avec une offre spéciale qui se termine le 21 septembre. Le C4 Cactus peut ainsi recevoir un bonus allant jusqu'à 9 000,00 réals soit 1450€ dans sa version Feel. Cette condition est valable dans tous les concessionnaires du pays et se combine avec les trois premiers mois gratuits.


La finition Feel de la C4 Cactus dispose d'un moteur 1.6 VTi de 118 ch, d'une transmission automatique séquentielle à six vitesses, de commandes de stabilité (ESP) et de traction (ASR) et de freins ABS avec REF (Electronic Brake Distribution). Quand on parle de ses points forts internes, la C4 Cactus dispose de plusieurs éléments pratiques et technologiques, comme le centre multimédia tactile avec Citroën Connect Radio, l'écran tactile 7" et la connectivité Apple Car Play et Android Auto. En plus du confort procuré grâce à la largeur de la distance de 2 600 mm entre ses axes.


Le SUV dispose également d'un pilote automatique avec régulateur et limiteur de vitesse, d'un capteur de pression des pneus, de modules LED, d'une caméra de recul, d'une climatisation numérique connectée au centre multimédia et d'un volant avec réglage en hauteur et en profondeur.

278 vues5 commentaires

5 Comments


Toujours vaillante mamie. Et pour l’instant, elle assure la présence de la marque en Amérique du Sud avant la nouvelle C3 indo-brésilienne

Like
Unknown member
Sep 20, 2021
Replying to

eh, jeune mamie ! sortie en 2014, restylée en 2018

Like

DS67
DS67
Sep 20, 2021

Je ne comprends toujours pas pourquoi, en Europe, le C4 Cactus ne pouvait pas avoir un réglage en profondeur du volant, des vitres arrière descendantes et un tableau de bord comme "ce" Cactus ? Ensuite, à mon avis, avec le restylage (avec lequel elle pourrait avoir la nouvelle suspension Citroën), elle aurait pu concevoir un arrière.... plus sympa. Il ne voulait pas être vendu ?

Like
DS67
DS67
Sep 20, 2021
Replying to

Je m'excuse pour les traductions.

Like
bottom of page