top of page

Les actualités Citroën 

Nouveau Citroën C3 Aircross : Toutes les photos


Le nouveau Citroën C3 Aircross 2024

Le voilà enfin ! Citroën lève totalement le voile sur la nouvelle génération du C3 Aircross que la marque a voulu à rendre encore plus SUV, familiale, confortable et accessible avec des tarifs très compétitifs. A peine présenté, le nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible à la commande, découvrez toutes les photos de cette deuxième génération plein de belles surprises.


Extérieur :



Intérieur :



7 840 vues24 commentaires

24 commentaires


Équiper de la daube moteur pure tech ??

Si c est le cas on oubli

Sauf si vous avez de l argent à jeter par les fenetres

J'aime
En réponse à

On croise les doigts car le recul n’est pas suffisant. Quand on voit qu’ils ont mis dix ans pour s’inquiéter de la non qualité d’un airbag on peut avoir des doutes.

J'aime

A voir quand il y en aura en concession pour faire un essai, car après avoir acheté une C4 136CV hybride MAX je suis très déçu, mais maintenant je ne peux plus revenir en arrière car je regrette amèrement mon ancienne C4 exclusive diesel.

J'aime

Citrofan
Citrofan
20 juin

J’imaginais un couple et ça sera un cas plus répandu qu’on ne pense, qui se porterait acquéreur du C3 Aircross alors que madame en seconde voiture aurait la C3 IV , mettez vous à cette place n’aimeriez vous pas tant qu’à avoir le même intérieur ( je ne reviens pas là dessus ca ne me dérange pas ) qu’il ait un habillage différant ?

J'aime
Rx Soarer
Rx Soarer
21 juin
En réponse à

Eh ben quel couple...2 Citroen de meme gamme. Deprimant. Et c'est quoi ce sexisme avec" madame qui a en seconde voiture la petite merde de la famille" . Bref c'est pas le tableau de bord le probleme mais les blaireaux francais qui vivent encore en 1950. M'etonne pas les derniers votes tiens.

J'aime

New future, bravo Citroen ❤️‍🔥 🔥

J'aime

Citrofan
Citrofan
19 juin

J’aurai quand même aimé des ou une couleur plus vibrante , le gris le vert foncé ça va pas attirer les jeunes pères de famille

Le même intérieur que C3 soit, je le présentait mais mettre d’autres couleurs de tissus aurait été bien venu

J'aime
En réponse à

Les trentenaires devraient préférer les couleurs pimpantes ?

J'aime
bottom of page