Les actualités Citroën 

(mise à jour) Citroën C3 Aircross Restylé : Rendez vous Vendredi 4 Juin pour l'essai

Dernière mise à jour : 3 juin 2021


Présenté en Février dernier, le Citroën C3 Aircross restylé change radicalement de physionomie avec une toute nouvelle face avant qui muscle son style, abandonnant le côté jouet de l'ancien, pour un style nettement plus affirmé.


Aux côtés de cette nouvelle face avant, les changements esthétiques sont moindres avec une nouvelle palette de personnalisation dont de nouvelles "persiennes" sur les custodes. A l'intérieur, outre de nouveaux décors de planche de bord, le C3 Aircross reçoit un écran tactile de 9 pouces lorsqu'il est équipé du GPS. Surtout, le C3 Aircross gagne les nouveaux sièges Advanced Comfort qui devraient faire merveille sur le petit SUV de Citroën déjà doté d'un confort excellent.


Les essais presse se déroulent cette semaine et je vous donne rendez vous ce vendredi 4 juin pour l'essai en direct du C3 Aircross avec deux motorisations essence : puretech 110 BVM 6 et puretech 130 EAT8.


Pour suivre l'essai, retrouvez moi sur :

- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVgGHL5m0_EhJckbHn7YlsA

- Twitter : https://twitter.com/CitroenPassion

- Instagram : https://www.instagram.com/passionnement_citroen/


Je vous invite à vous connecter aux réseaux de Passionnément Citroën pour avoir les premiers retours de l'essai car l'article et la vidéo seront mis en ligne lundi 7

887 vues18 commentaires