Les actualités Citroën 

Citroën C3 Aircross restylé : Dèjà plus de 4 800 commandes en Espagne


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, c3 aircross, citroen c3 aircross, 2021

Après trois ans et demi de carrière, le Citroën C3 Aircross a connu, en début d'année, un restylage important dont le but était de lui faire gagner en personnalité avec pour objectif de contrer une concurrence toujours plus forte sur ce segment des SUV urbains.


Commercialisé depuis le mois de Juin, le Citroën C3 Aircross vient de passer le cap des 4 800 commandes enregistrées sur le marché automobile espagnol en six mois. En effet, ce sont, précisément, 4 818 C3 Aircross qui ont été commandés depuis l'ouverture de celles-ci en Espagne soit une belle performance puisque, sur les six premiers mois de l'année, Citroën avait vendu 4 715 unités du C3 Aircross.

L'effet du restylage est donc léger mais il faut prendre en compte les énormes problèmes générés par la pénurie de composants électronique qui bloque la production et donc la livraison des véhicules, poussant les consommateurs à préférer acheter des véhicules disponibles le plus rapidement possible, à juste titre d'ailleurs.


Quoiqu'il en soit, le resylage du C3 Aircross devrait faire du bien à la carrière du SUV urbain de la marque qui accusait un sérieux coup de mou depuis le début de l'année en raison d'une concurrence toujours plus forte. Le C3 Aircross, qui était 12ème des ventes en Espagne de mai à août, est entré dans le top10 des ventes en septembre avec 624 unités.

618 vues2 commentaires