top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C3 Aircross restylé : toutes les photos


Citroën a donc présenté le restylage de son SUV urbain C3 Aircross et, contre toute attente, ce dernier est nettement plus fort que celui de la berline C3. Cette toute nouvelle face avant transfigure le C3 Aircross qui devient ainsi plus mature, plus volontaire et moins jouet.

Voici toutes les photos de ce C3 Aircross restylé qui arrivera en concessions en Juin.

1. L'extérieur :

2. Intérieur :

Enfin, Citroën publie une vidéo qui explique les choix de la marque pour le restylage du C3 Aircross :


949 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout

8 Comments


MK Vabre
MK Vabre
Feb 13, 2021

Et je regrette aussi les intérieurs clairs et zen.

Like

MK Vabre
MK Vabre
Feb 13, 2021

J'ai le même ressenti que toi citrofan. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre où va l'identité avant des futures citroen. Sur la gamme actuelle, seul la face du C5 aircross me plaît. Je possède un grand C4 picasso récent et je préfère sa face avant aux dernières nouveautés de la marque. La nouvelle C4 je n'y arrive pas... Les phares sont trop gros et dégoulinants à mon goût. La C3 restylee, bof, là, ils ont fait des phares fins, ce qui est je pense bien, mais mal intégré. J'ai vraiment peur pour la future C5.

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 12, 2021

Le mot est dit, « pureté », thomas.ostoja, tu as parfaitement résumé quand on voit les traction, DS, GS, CX,SM, BX etc et de nos jours Cactus, C3, il y a du futurisme mais ça reste pur et élégant, ce que je ne ressens pas avec cet avant qu’il faudra peut être voir en réel pour l’apprécier, je suis désolé par rapport aux stylistes et designers mais pour moi CX perience , 19-19 et Ami orne incarnaient cette pureté, cet élégance, ce futurisme que l’on ne ressent plus dans les modèles de séries et ça me chagrine un peu.

Like

C
C
Feb 12, 2021

Selon moi, sur les photos prisent en plongé, ce que tu dis, Citrofan apparaît clairement et donne un sentiment étrange à la voiture. Alors que sur les photos prisent légèrement en contre plongé il a de la gueule. Aussi il faudrait voir en vrai.


Cette face avant semble être à mi-chemin entre celle du C5 Aircross (ouverture entre les phares, sous les joncs chromé et phares similaire) et la nouvelle signature de Citroen. Néanmoins cette face avant avait trouvé son aboutissement dans le concept CXperience et sa perspective dans le 1919, et son adaptation en série est pour l'instant complexe, loin de la pureté des lignes des concepts... A voir sur la C5 et les futures modèles...

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 12, 2021

oui, les jantes sont très belles! Le motif chevron de l'aeration en bas de parechoc va se retrouver plus ou moins modifié sur la même partie du futur C5


j'ai beaucoup de mal avec cette partie,d'une part, la partie en dessous des feux diurnes est plutôt constituée de plans à pans coupés alors que le capot au dessus est dans le bombé sans angles saillants, et d'autre part, j'ai vraiment comme l'impression qu'on a posé sur la partie redessinée le haut de l'ensemble capot/diurnes d'un une incohérence et une impression de multiplat pas des plus heureuse.

Aprés peut être qu'en réel ca passera mieux mais en général je n'aime pas trop quand il y a une espéce de "marche d'escalier",…

Like
bottom of page