top of page

Les actualités Citroën 

Citroën AMI : Une campagne de pub décalée


Avec AMI, Citroën a bouleversé le marché automobile et apporté une réponse innovante et décalé aux problèmes de mobilité urbaine. Après une première campagne de publicité centrée sur les avantages d'AMI notamment la recharge électrique sur une prise domestique ainsi que son tarif extrêmement accessible, Citroën lance une campagne de pub là aussi innovante.


En effet, la marque, associée à l'agence Buzzman, prend à contre pied les avantages d'AMI pour offrir une campagne de publicité totalement décalée qui se sert des défauts d'AMI pour vanter ses qualités. Cette campagne de publicité s'affiche dans les rues de Paris mais également sur internet et se veut extrêmement originale et donc dans la droite ligne d'AMI.


Voici les six visuels de cette campagne disruptive qui est fidèle, dans l'esprit, aux grandes publicités Citroën que l'on aime :



860 vues4 commentaires

4 Comments


stph.gras888
stph.gras888
Apr 18, 2021

Il y en a deux a vesoul


Like

Habile réponse aux arguties d'éternels grincheux, addicts au French bashing, servant au passage, les intérêts des constructeurs étrangers! Mais Citroën n'est pas rancunier: Il s'en amuse!

Like

Christian Brochard
Christian Brochard
Apr 17, 2021

Il faut prendre à contre pieds les contres tous, c'est briser le mal dans l'œuf. Citroën, comme toujours fait très fort. C'est son habitude.

Like

Citrofan
Citrofan
Apr 17, 2021

Pas mal, la dérision ca marche. ils auraient pu dire aussi "vous n'avez d'amis? en voila une!!!"

j'a croisé il y a quelques jours un transporteur avec quelques AMI dessus! Je me suis dit "Tiens je vais en voir dans le coin, puis j'ai présumé qu'elles etait enmené à Stellantis Hordain ( ex-Sevelnord) pour une remise à jour!"

Like
bottom of page