Les actualités Citroën 

Citroën AMI : La version Cargo commercialisée au Royaume-Uni


Dans la foulée de l'annonce de la venue de Citroën Ami au Royaume-Uni au printemps 2022, Citroën a le plaisir de confirmer que la version commerciale, My Ami Cargo, sera également lancée au Royaume-Uni au cours de 2022. Citroën espère ainsi répéter, avec My AMI Cargo, l'engouement des consommateurs anglais, qui ont été plus de 1 400 à réserver AMI depuis le mois dernier


My Ami Cargo rejoindra la gamme existante de VUL 100 % électriques de la marque à son arrivée l'année prochaine. Citroën propose déjà, au Royaume-Uni, des versions tout électriques sur l'ensemble de sa gamme utilitaires sous la forme du ë-Berlingo Van compact, du ë-Jumpy de taille moyenne plusieurs fois primé et du plus grand ë-Jumper. Citroën proposera des variantes électrifiées sur l'ensemble de sa gamme de modèles d'ici 2025.


Eurig Druce, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « Je suis incroyablement heureux de voir My Ami Cargo arriver au Royaume-Uni l'année prochaine. Avec de plus en plus de villes à travers le Royaume-Uni introduisant des restrictions pour les véhicules conventionnels, Ami Cargo Electric offrira aux entreprises et aux clients de flottes la possibilité de poursuivre leurs opérations urbaines et du dernier kilomètre de manière pratique, durable et rentable. »

269 vues3 commentaires