Les actualités Citroën 

Citroën AMI : Elle joue les stars en Espagne


En Espagne, Citroën est bien décidé à jouer avec AMI et à tirer profit de l'engouement des consommateurs pour la petite puce de la marque. Ainsi, avant une prochaine apparition dans un clip musical, Citroën, partenaire de la comédie musicale "Fame", a placé AMI sur le Tapis Rouge avec une mission bien spécifique.

En effet, à l'occasion de la Première de "Fame" au Teatre Apolo de Barcelone, les stars, l'équipe de production et d'illustres personnalités ont foulé le fameux Tapis Rouge, non pas à pied comme traditionnellement, mais en voiture amenés par la Citroën AMI qui a pris toute sa part de lumière.

Grâce à son moteur électrique, AMI se déplace en silence en émettant aucun gramme de CO2. Par cette opération, Citroën veut toucher le public jeun, très intéressé par AMi, tout en soulignant qu'elle permet d'accéder aux zones à faibles émissions de CO2, aux centres urbains jusqu'aux Tapis Rouge.


Avec cette « performance », la Citroën Ami rejoint l'un des événements les plus attendus de la scène théâtrale barcelonaise. "Fame" accompagne les expériences des étudiants de la mythique School of Performing Arts de New York qui étaient déjà les protagonistes du film d'Alan Parker en 1980, lauréat de deux Oscars pour la chanson "Fame" et pour sa bande originale, et du célèbre série télévisée diffusée entre 1982 et 1987. Cette émission, avec la direction artistique et la chorégraphie de Coco Comín et la direction musicale de Pablo Salinas, met en scène 29 artistes et mélange la danse, le jeu et les genres. Des comédies musicales comme le rock, la pop, le funk ou le rap dans une aventure des sens qui captivera aussi bien les plus jeunes, fans de danse et de chorégraphie sur les réseaux sociaux, que les nostalgiques de l'esthétique des années 80.

Mots-clés :

232 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout