Les actualités Citroën 

Citroën affiche une croissance de 161% au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, brésil, citroen brasil, 2022

Citroën maintient sa stratégie présentée dans le plan "Citroën 4 All" et continue d'afficher d'excellents résultats en 2022. En février, la Marque a vendu 1 774 unités, garantissant une croissance de 116 % par rapport à février de l'année dernière, dans un marché qui a chuté de 26 % sur la même période.


Depuis le début de l'année, Citroën atteint 1,8% de part de marché, avec 4 262 véhicules vendus et une forte croissance de 161% par rapport à la même période en 2021, dans un marché en contraction. Les belles performances de C4 Cactus en 2022 lui permettent d'être dans le TOP 7 des B-SUV, avec une part de 7% sur ce segment. Le SUV de Citroën s'est déjà vendu à 3 870 unités cette année, montrant tout son potentiel sur le marché brésilien.


Parmi les utilitaires, Citroën poursuit sa croissance, avec 21% sur l'année, par rapport à la même période en 2021. La gamme Citroën JUMPY, avec ses versions FURGÃO PACK, VITRÉ, MINIBUS et Ë-JUMPY, ainsi que les La famille JUMPER, a assuré un résultat important pour Citroën parmi les VUL.


Edgard Alexandrino, Directeur Commercial de Citroën au Brésil, déclare « Nous avons très bien commencé l'année et nous maintenons mois après mois notre rythme de vente, préparant Citroën pour la suite ! Nous avons obtenu cet important résultat en février, qui vient conforter le formidable travail réalisé par la Marque et notre Réseau de Concessionnaires. loin 161% dans un marché toujours difficile. Citroën a déjà 1,8% de part de marché en 2022, une belle démonstration que nous sommes dans la bonne direction et en ligne avec notre stratégie ! »

286 vues2 commentaires