Citroën : 97% de la gamme éligible aux aides en Espagne
Auto_728x90.jpg

Citroën : 97% de la gamme éligible aux aides en Espagne


Afin de soutenir son marché automobile durement touché par la crise du coronavirus , le gouvernement espagnol vient de dévoiler un plan de relance nommé Renove qui consiste en des aides à l'achat sur des véhicules à faibles émissions, thermiques, hybrides ou électriques émettant moins de 120 grammes de CO2 par kilomètres.

L'avantage d'être une marque qui se distingue par des moteurs parmi les plus performants du marché est 97% de la gamme Citroën en Espagne peut bénéficier du plan Renove soit des aides qui vont jusqu'à 1300 euros sur les véhicules thermiques et jusqu'à 3100 euros pour le Citroën C5 Aircross hybride.


Citroën va plus loin que le plan Renove et propose, jusqu'à fin Juillet, en plus des aides prévues dans le plan Renove, des remises allant jusqu'à 6000 euros sur les quantités limitées de Citroën C3, C3 Aircross, C5 Aircross et Berlingo.


Toutes ces aides et offres commerciales sont compatibles avec les plans d'aide à la mobilité efficaces lancés par les différentes administrations locales telles que le gouvernement basque ou la mairie de Madrid.


Avec 97% de sa gamme qui émet moins de 120 gr de CO2 au kilomètre, Citroën se démarque pour être l'une des marques les plus performantes du marché, grâce aux performances de ses moteurs diesel PureTech, BlueHDi et ses technologie hybride rechargeable. Avec l'approbation du Plan Renove, cet engagement en faveur de l'environnement se traduit par une aide importante à l'achat d'une Citroën neuve.


Le Citroën C5 Aircross hybride figure parmi les alternatives les plus écologiques de sa catégorie. Avec une autonomie de 55 km en mode électrique, des émissions de CO2 de 32 g / km et une consommation de 1,4 l / 100 km en cycle WLTP, il représente une nouvelle étape dans la transition énergétique de Citroën avec sa proposition de motorisation hybride rechargeable qui combine la haute technologie avec un coût d'utilisation compétitif. En plus de profiter des avantages du label Zéro de la Direction Générale de la Circulation, le Plan Renove vous permet de bénéficier jusqu'à 3100 euros de réduction, rendant le Citroën SUV C5 Aircross Hybrid 225 Feel disponible à partir de 33190 euros.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon