Citroën en forme sur les utilitaires au Royaume-Uni

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën en forme sur les utilitaires au Royaume-Uni


Citroën a augmenté sa part de marché dans les secteurs combinés des véhicules utilitaires légers et des véhicules utilitaires lourds au Royaume-Uni en 2019 . Après une solide performance en 2019, la marque a connu une hausse de ses ventes de 7,3% qui se traduit par une part de marché qui gagne 0.3 point de part de marché pour la porter à 7.3%.


Les bonnes performances de la marque française en 2019 peuvent être attribuées à un certain nombre de facteurs, que ce soit la préparation de la marque aux normes WLTP qui sont entrées en vigueur sur les véhicules utilitaires en septembre 2019, ou la force de l'offre de produits Citroën maintes fois primée.

Le dernier lancement de Citroën, le Berlingo Van - Van International de l'année 2019 - a consolidé sa position sur le podium de son segment avec plus de 13500 unités vendues en 2019.



Le Citroën Jumper, le plus grand fourgon de la marque, a augmenté ses ventes en 2019, en hausse de 17% par rapport à 2018 tandis que le fourgon moyen, le Citroën Jumpy, a également enregistré une croissance de 15% en 2019, renforçant ainsi la part de marché des véhicules utilitaires.