top of page

Les actualités Citroën 

Carlos Tavares, invité de BFM Business évoque la fusion PSA/FCA


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, psa, peugeot, citroen, fca, carlos tavares

Carlos Tavares était ce matin l'invité de Christophe Jakubyszyn et d'Hedwige Chevrillon sur BFM Business dans l'émission Good morning business. L'occasion pour le patron de PSA d'évoquer la fusion avec le Groupe FCA pour laquelle il se déclare prêt à toutes les concessions pour satisfaire les autorités européennes sans pour autant sacrifier une des marques. Par ailleurs, il confirme que la fusion peut se faire sans la fermeture d'usines rappelant, au passage, que le rachat d'Opel s'est fait sans qu'une usine ne ferme.


Voici la vidéo de l'émission complète :


201 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


C
C
Nov 09, 2019

Avec autant de marques, j'imagine que la politique de ce concentrer sur un petit nombre de modèles sera encore plus pertinente, si le nombre de modèles sera suffisant pour représenter le potentiel historique des marques. Et puis Citroën ne sera peut être plus la marque Access au profit de Fiat, et donc pourquoi pas remonter un peu en gamme de façon décalé et confortable ?


Citroën n'a pas de modèle électrique à l instant T, mais comme le dit Tavares c est sur la durée qu il faut regarder. Avec l annulation des C5 et C4 en 2014/2015, Citroën ne pouvait pas attendre 2019 et la CMP pour renouveller son best seller C3 et intégrer les SUV urbains en ce…

Like
bottom of page