Auto_468x60.gif

Les actualités Citroën 

C'est officiel : Stellantis a vu le jour


Après plus d'un an de travail, la fusion entre les groupes PSA et FCA est officiellement créée et le groupe Stellantis a vu le jour, remplaçant, à compter de ce lundi 18 janvier, sur les bourses de New York, Paris et Milan les titres PSA ou FCA. De même, les différents comptes des réseaux sociaux changent peu à peu de nom pour prendre celui du nouveau groupe automobile.

Stellantis devient ainsi un géant de l'automobile aux 14 marques réparties sur quasiment l'ensemble de la planète. Carlos Tavares fera une première conférence de presse dans l'après midi de ce mardi 19 janvier dans laquelle il pourrait, peut être, annoncer le devenir des marques. En tout état de cause, les rumeurs annoncent l'abandon du retour de Peugeot aux États-Unis, Stellantis préférant relancer Alfa Roméo qui y est déjà présent et qui possède un réseau de distribution.


A propos de Stellantis, je souhaite savoir si vous êtes intéressés par avoir les informations de Stellantis à l'image de ce que je faisais pour PSA. De même, dans les chiffres de ventes, souhaitez-vous que je fasse le point pour l'ensemble des marques de Stellantis ou uniquement celle de l'ex PSA ? Faites moi savoir de vos envies en commentaires.


302 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout

Passionnément Citroën - 2021  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon