Les actualités Citroën 

Brésil : Une nouvelle concession bi-marque pour Peugeot et Citroën


Dans une nouvelle étape du plan d'expansion, Citroën officialise l'arrivée du Groupe Sinal dans le réseau de concessionnaires de la marque. Traditionnel dans le segment de la vente automobile dans le pays, le Groupe a ouvert Citroën Sinal à Vila Mariana, à São Paulo. Le nouveau magasin établit le premier point de vente et le début du partenariat entre les deux marques.

La concession Citroën se distingue dans le paysage de la région par sa conception architecturale, qui valorise le nouveau langage visuel moderne de la marque. Spacieux, avec près de 4 000 m², il a été conçu pour que le showroom puisse exalter le design audacieux des véhicules et renforcer l'image de robustesse des véhicules utilitaires légers.

Situé à Rua Vergueiro, 4911, l'un des principaux axes routiers de la zone sud de la ville de São Paulo, le magasin est prêt à offrir des expériences d'achat au consommateur, avec une forte influence des technologies. Pour cela, les collaborateurs ont été formés à l'utilisation des plateformes digitales pour la relation client, à l'utilisation de la structure CRM et Call Center pour l'agilité et l'affirmation de soi au contact.


Une concession bi-marque

La modernité du nouveau point de vente ne se limite pas uniquement à la conception architecturale. Le concessionnaire a été conçu dans le concept bi-marque: un nouveau modèle économique, qui est déjà une réalité dans les capitales les plus importantes du monde et au Brésil.

En d'autres termes, un point de vente Peugeot a également été ouvert avec la nouvelle concession Citroën Sinal. Les magasins disposent de showrooms totalement séparés, respectant l'identité et la forte personnalité de chacun. Cependant, il existe une synergie totale entre les équipes administratives, d'atelier et de patio.

«Ce modèle privilégie le moment de l'achat et de l'immersion dans les univers Peugeot et Citroën. Avec cela, les consommateurs gagnent en agilité, confort, sécurité et praticité », explique Marcelo Merani, directeur du développement du réseau des marques Peugeot et Citroën au Brésil.

Merani souligne que le groupe Sinal est l'un des groupes automobiles les plus importants et les plus traditionnels du marché brésilien, avec un travail sérieux et consolidé. «Le Groupe est aligné sur notre plan d'expansion, en lien avec les convictions et les politiques de qualité et de satisfaction des consommateurs. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat, à un moment sensible pour le secteur automobile du pays », ajoute l'exécutif.

222 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout