top of page

Les actualités Citroën 

[A vos questions] Interview Arnaud Belloni

Salut à tous,


2020 démarré sur les chapeaux de roues puisqu'après les interviews d'Amaury de Bourmont et Jérôme Gautier, c'est Arnaud Belloni que j'aurai la chance d'interviewer.


L'interview de fera, exclusivement, sur le bilan du centenaire avec pour objectif de voir quel a été son impact sur les ventes, l'image, etc. Nous ne parlerons pas de l'actualité future pour le moment.


Comme d'habitude, si vous avez des questions, je suis preneur mais dépêchez vous l'interview sera réalisée le 8 janvier prochain .


Merci d'avance,


Jérémy

309 vues10 commentaires

Posts similaires

Voir tout

10 Comments


Ber Lan
Ber Lan
Jan 08, 2020

Mr Belloni

le réchauffement climatique se traduit par des températures qui grimpent sous le soleil dès le printemps; ne pensez-vous pas que les coloristes de la marque, de toutes les marques, doivent proposer à la clientèle des couleurs claires pour le toit et non plus foncées, car à l'évidence un toit gris foncé, rouge, bleu ou noir devient un capteur thermique dès que la voiture est sous le soleil ?? Ce qui accroit le fonctionnement de la climatisation et donc la conso d'énergie, ce qui nuit un peu à l'autonomie des V.E. ainsi qu'au confort des passagers.

Like

Citrofan
Citrofan
Jan 04, 2020

On ne leur demande pas de nous dévoiler ci ou ça sur les futures Citroën, juste une petite photo LOL

Like

Jérémy
Jérémy
Jan 04, 2020

Je comprends parfaitement la frustration du manque de produits en 2019, je la ressens comme vous. Mais soyons réalistes, ce n'est pas parce que les relations avec la marque sont excellentes qu'ils choisiront Passionnément Citroën pour révéler des infos exclusives plusieurs mois avant le lancement des futures voitures. Il faut aussi que vous compreniez que si des infos exclusives étaient publiées sur le site, elles seraient immédiatement reprises ailleurs. Citroën contrôle et verrouille sa communication c'est tout à fait normal, tout le monde le fait.

Réjouissons nous déjà de pouvoir interviewer des responsables, non pour faire leur promo mais pour poser des questions précises sur leurs domaines de compétences.

Pour Arnaud Belloni, je vous assure que tellement de choses sont…

Like

Ber Lan
Ber Lan
Jan 04, 2020

On comprend très bien que Personne chez Citroen ne peut, ne doit, révéler quoi que ce soit en ce qui concerne les produits très stratégiques telles que les C4 et 5 ...eSC24 ...

Et tant Mme Jackson que Mr Belloni ont appris à être prudents dans leurs déclarations car le feu vert donné à la R&D d'un modèle peut parfois viré à l'orange si la conjoncture l'exige.

Mais Mr Belloni peut nous donner son avis sur la chance ou pas d'une marque telle que Citroën à faire partie d'un groupe et bénéficier du développement global et des réseaux à l'international, même si parfois une priorité peut être accordée à une marque du groupe ...

Like

Jérémy
Jérémy
Jan 04, 2020

L'année ne fait que commencer @Ber Lan et il y aura plein d'autres occasions d'interviewer toutes les personnes que vous souhaitez

Like
bottom of page