top of page

1er trimestre 2018 : statistiques des ventes du groupe PSA


ree

Les ventes de CITROËN : 


ree

Les ventes de PEUGEOT :


ree

Les ventes de DS : 


ree

Les ventes d'Opel/Vauxhall : 


ree

Les 10 voitures les plus vendues de PSA : 


ree

PSA a vendu 1918 véhicules électriques : 


ree

7 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Membre inconnu
23 avr. 2018

Oui c'est sur qu'il vaut mieux que la repartirépa soit plus équitable et ça viendra au fur et à mesure, l'internationalisation de PSA est somme toute assez récente

J'aime

BENJAMIN
23 avr. 2018

@Paddy Citron: c'est normal puisque c'est en anglais. Trimestre en anglais c'est "quarter". Normal donc que cela soit Q1 et non T1. :)

J'aime

Paddy Citron
Paddy Citron
23 avr. 2018

Y a comme une erreur sur les documents... qui parlent de Q1... c'est plutôt T1...

J'aime

BENJAMIN
23 avr. 2018

C'est bien cela le problème Jeremy, c'est que tu ne sais jamais quand et dans quel sens le vent va tourner. C'est génial quand c'est en croissance, mais quand cela stagne ou régresse c'est autre chose! Être présent de manière efficace sur différents continents permet d'être plus résilient en cas de baisse sur certains marchés.

J'aime

Membre inconnu
23 avr. 2018

Je suis complètement d'accord avec toi @Benjamin. Effectivement, encore beaucoup de travail et donc de discutions animées sur le site ;-)


Pour autant, je trouve que la forte implantation de PSA en Europe (65%) n'est pas si mauvaise en tout cas tant que le marché se porte bien. S'il venait à se retourner, cela poserait problème mais nous ne sommes pas là. Ensuite, cette proportion va aller en diminuant à mon sens au vu des différentes implantations d'usines et aux lancements multiples de produits correspondant davantage aux marchés.


Il y a un avantage majeur pour les constructeurs et notamment PSA. Le marché mondial tend à s'harmoniser. Là où il y avait des diesel boîte mécanique en Europe et des essenc…

J'aime

À propos de l’auteur
✍️ Je m’appelle Jérémy K., fondateur du site Passionnément Citroën.
Passionné d’automobile depuis toujours et de Citroën en particulier, je partage chaque jour l’actualité de la marque à travers des articles, essais, analyses et dossiers.
J’ai également créé le magazine Être Citroëniste et la chaîne YouTube Passionnément Citroën, pour faire vivre et transmettre cette passion sous toutes ses formes.
👉 En savoir plus sur moi

bottom of page