êtes vous collectionneur de voitures de la marque...?
Pour ma part, j'ai outre ma voiture quotidienne une ID 19 de fin 1967 en modèle 68 (nouveaux phares anciennes poignées) et j'ai aussi une C3 Pluriel et une C6 V6 HDI 3L Exclusive....
Ces deux dernières voitures feront surement des "collectors" je fais trés peu de km chaque années et les réserves à des occasions familiales ou des sorties plaisir...
265 vues
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je suis Didier, j'ai 62 ans, retraité. Je suis Président d'un CLub CITROËN "généraliste", club qui rassemble les propriétaires de CITROËN tous modèles confondus. Basé en région Centre Val de Loire, proximité de Chartres.
Nous roulons au quotidien avec une C1 II Shine PureTech version 2 portes 82 ch, et un Xsara Picasso.
Pour les anciennes, madame roule en CX 22 TRS, vue deux fois dans "Chevronnés", en BX Image, et moi en SM modèle 1970 version carburateurs. Un projet d'acquisition d'une D SUPER 5 est en cours.
Je viens me joindre à vous car je pense qu'une bonne synergie peut se mettre en place entre nous pour porter encore plus haut et encore plus fort les couleurs de la marque.