Problème sur le site
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un message d'un lecteur disant que le site rencontre des difficultés notamment lors de consultations sur ordinateur,
Est-ce votre cas? Si oui, pourriez-vous me les décrire svp?
Merci d'avance
130 vues
Je rencontre ce problème depuis plusieurs jours. Lorsque je clique sur un des boutons (ex: Actualités), j'accède dans un premier temps à son contenu, puis quelques instants plus tard, il apparait l'encart invitant à s'abonner, puis je dois recommencer le processus en cliquant de nouveau sur Passionnément Citroën/Actualités etc. Enfin lorsque j'accède au contenu, je vois les commentaires existants, mais suis dans l'impossibilité d'en écrire à mon tour. Du coup, je dois fermer le site et recommencer depuis Passionnément Citroën. Autre bug: Lorsque je veux passer d'un article à un autre, les deux derniers articles les plus récents ne sont pas visibles. Là encore, je dois sortir et recommencer à zéro en reprenant la première étape, soit cliquer sur Passionnément Citroën. Il m'est même arrivé de ne pas pouvoir accéder à Passionnément Citroën par mon favori et devoir passer obligatoirement par Google en tapant le titre. S'ajoute des lenteurs fréquentes (ça mouline). Après vérification auprès de mon opérateur, cela ne semble pas venir de chez eux.