top of page

Passionnément Citroën

Public·1 membre

Renault relance la 4L, pourquoi pas une nouvelle 2CV ?

Question que je me suis posée en écoutant Luca de Meo le nouveau patron de Renault : sachant que l'ex Régie s'apprête à proposer une version revival de la R4, ne serait-ce pas l'occasion pour notre marque préférée de faire pareil avec la 2CV ?

Luca de Meo est l'homme de la FIAT 500, il est bien fichu de réussir ce pari là aussi.....

Perso une e-2CV Charleston néo-retro je plonge, et tout de suite, et vous ?

108 vues
Citrofan
Citrofan
Apr 15

La Révolt à apportée l'idée des phares double étages dommage que l'idée de la calandre n'ai pas été reprise. La Survolt a été fantastique elle aurait été un superbe voiture de rallye ini ou fiat alors que les amoureux de la voiture d'origine sont plus nombreux!

il serait plus facile de refaire une AX mais elle n'a pas eu la popularité de la 2cv

Pour ce qui est de Renault, je pense qu'il serait plus judicieux de revisiter la R5 plutôt que la R4

La Révolt à apportée l'idée des phares double étages dommage que l'idée de la calandre n'ai pas été reprise. La Survolt a été fantastique elle aurait été un superbe voiture de rallye avec son regard qui lui donne l'air de ne pas y toucher

À propos

Discutons du blog, nos échanges perso,

bottom of page