top of page

Les futures Citroën

Public·57 membres

Nouvelle pas 2CV

Je suis fan de la 2 CV mais pas de ce truc électrique qu'on veut nous faire passer pour tel. Cela me fait penser au loup de la fable qui veut se faire passer pour un mouton en se cachant dous une dépouille de mouton afin de mieux dévorer le troupeau. Traduction une vague apparence de 2 CV avec des desous chinois. Si Citroën qui n'est plus qu'un marionnette de Stellantis n'est pas capable de développer quelque chose de probant par lui-même alors qu'il disparaisse. De plus, le produit sera produit à Pomigliano d'Arco qui ferait mieux de vraies Alfa Roméo.

Oui, je suis Alfiste depuis que Citroën s'est renié en renonçant à l'hydropneumatique et s'esy mis à suivre le mode des camionnettes.

124 vues
Citrofan
Citrofan
16 juil.

On ne peut pas raisonner comme il y a X années aujourd’hui je suis d’accord Citroën a fait l’impasse sur beaucoup de choses qui ont fait sa reputation mais c’est plus du fait de la direction de Stellantis dont le choix a été de favoriser peugeot et aujourd’hui fiat

Je dois dire que sans Citroën ce sera peut etre aussi chez Alpha que je me tournerai mais, le confort n’y est pas objectivement sa gamme s’est aussi SUVisee et les Alpha sont elles aussi moins désirable qu’avant.

Pou ce qui est de la 2CV attendons de voir ce que Citroën va faire moi, j’ai confiance et puis si on réfléchit, beaucoup d’innovations de Citroën sont des choses qui existaient et que Citroën a amené sur ses automobiles

Même les engrenages a doubles chevrons n’ont pas été imaginé par Citroën mais disons le c’est lui qui a eu la capacité visionnaire de voir ce qu’on pouvait en faire pareil pour le moteur flottant, la traction avant etc…

Alors que la base soit chinoise que ce soit fabriqué hors France, Citroën va y mettre sa patte pour le confort et autre et si cela permet aux Français étouffé pécuniairement de s’acheter une voiture qui repond a leurs attentes ce sera gagnant.

Ca n’est pas évidant mais plus il vient plus j’y crois !

membres

bottom of page