top of page

Les Citroën actuelles

Public·2 membres

Ioan C6,XM,DS,CX,C5I,II.
Ioan C6,XM,DS,CX,C5I,II.

Citroën C5 1 phase 2

Bonjour à tous,

Je viens de vous annoncer que je possède une excellente Citroën C5 1 phase 2 qui a dépassé 1 million kilomètres.(il est revenu à zéro après le 999999 km) La voiture a un moteur de 2.0 essence 143 CV et une boîte automatique.

Le moteur ,la suspension et la boîte de vitesse sont d'origine. Le confort de cette voiture à long trajet est juste incroyable... Elle a fait beaucoup de km en étrangers sur autoroute et jamais en panne ... Ma famille a visité avec cette incroyable voiture beaucoup la France , Allemagne, Autriche, Hongrie , Bulgarie , Slovaquie , Tchéquie, Grèce, Hongrie et Roumanie.

Un voiture digne d'un vrai grand Citroën ! Pas le même niveau avec le C6 ,DS ,CX ou XM mais presque... Le C6 ou le DS sont les voitures les plus confortables jamais fabriqué dans l'industrie automobile. J'ai un ami qui avant avait de S classe ,A8 , série 7 et maintenant il a un C6 et il m'a dit que rien n'est pas comparable avec le C6 pour un trajet de 5000-8000 km par mois.

Moi, dans 1-2 ans je veux changer la voiture et je ne vois rien équivalent chez Citroën ou la concurrence... C'est vraiment dommage qu'il ont arrêté la suspension hydraulique Citroën. J'ai essayé le C5 aircross mais il est loin de mon C5.... Je suis très curieux de voir le nouveau C5...

Dans ma mémoire Citroën va rester toujours comme un voiture haut de gamme grand (capot long et arrière court) , moteurs fiables et puissants , qualité d'assemblage et vrai confort (inégalé sur marché). Pour moi ,ça c'est un vrai Citroën !

C'est juste ma expérience et j'ai voulu à partager avec vous.

Bonne route à tous !

118 vues

À l'origine je suis fan Renault, mais depuis quand j'ai découvert le haut de gamme Citroën je suis très impressionnée de ces voitures. J'ai vu aussi l'article , ils peuvent arriver facile à 500.000. Après, pour moi la version 3.0 est indestructible.

Oui, c'est vrai ils sont des voitures solide et par exemple BMW E60 ou Audi A6 la version C5 n'ont pas 5 étoiles comme le C5 de 2005.

bottom of page