top of page

Citroën C5 Aircross

Public·1 membre

Mr André Citroën, revenez vite !

Ainsi, il se trouve chez Citroën Belgique un sombre individu (un cadre bien payé sûrement), visiblement en manque de neurones, qui a décidé que, même dans le tout haut de gamme (Max) du C5Aircross,

avec les très beaux sièges en alcantara (urban black), il n’est plus possible d’avoir l’option sièges chauffants (ni réglage électrique)…

Dans mon cas c’est une option incontournable (médicale même) au même titre que l’incompatibilité totale (là, pour de multiples raisons) avec des sièges en cuir (affreux en plus dans ce cas précis)

…et donc une impossibilité d’achat ! Mais, sans parler de mon cas, il est évident que c’est une aberration générale sans nom.

Pire, je vois qu’en France, le chauffage des sièges fait partie d’office de l’option « urban black » !

Comprenne qui pourra : même usine de Rennes, même marché, même clientèle…avec un illogisme supplémentaire vu que la Belgique à un climat plus froid que la France !

Quand on pense que chez vos concurrents, l’option sièges chauffants est disponible parfois dès l’entrée ou milieu de gamme et avec n’importe quelle matière, tissu ou autres !

Le personnage responsable de cette décision imbécile (et totalement inutile en termes de rationalisation de la fabrication puisque même usine) devrait disparaître de vos équipes (profitez-en en ces temps de valse des directeurs chez Citroën !), car il a une capacité de nuisance terrible…

Au vu de la dégradation des ventes et de l’ambiance d’insatisfaction chez les citroënistes, vous n’avez vraiment pas besoin de ça…

Je termine en signalant que depuis 53 ans que j’achète des voitures, j’en suis actuellement à ma 7ème Citroën neuve…(avec les sièges « urban black » chauffants) !!!

Triste de devoir regarder ailleurs, pour la 1ère fois…

Sauf ressaisissement bienvenu de votre part.

Benno Collienne (Belgique)

P.S.  Je publie ici en désespoir de cause, parce qu’au service clients, on me dit qu’ils ne peuvent pas s’occuper de plaintes « avant » achat, et qu’il leur est interdit de donner d’autres adresses mails ou de passer quelqu’un de la Direction au téléphone !!! Le groupe Facebook ne me permet pas de publier, une dizaine de courriers et courriels restent sans réponse...Visiblement, on se planque…

49 vues

À propos

Le Forum du SUV Citroën C5 Aircross

bottom of page