Délai livraison C5 Aircross
Bonjour à tous,
je souhaite vous faire partager ma (non) livraison…
Commande d’un nouveau C5 Aircross hybride 225cv feel bleu Éclipse sans aucune option au mois d’avril 2022. Délais de livraison annoncé : entre septembre et décembre
En septembre, on m’annonce une livraison pour la dernière semaine de novembre 2022
Fin octobre: nouveau report pour la première semaine de janvier 2023
Le 2 janvier 2023: nouveau report de livraison de…22 semaines !!! Soit derrière semaine de Mai 2023
Comme c’est un véhicule de fonction, impossible d’annuler la commande ou de réclamer quoi que ce soit à Citroën. Les concessions annoncent 4 mois de délai à leur futur Client. Je trouve la gestion du groupe catastrophique en envoyant un simple mail annonçant un report de 5 mois à leur Client qui attend déjà depuis 8 mois « suite à un retard de production usine étant à l’origine de ce désagrément« , aucune anticipation du groupe, aucune gestion de la Clientèle, aucun respect et là, cela n’a rien à voir avec la crise des composants, ni du transport des véhicules… extrêmement déçu
Bon courage à tous
Moi, ma C Aircross est fabriquée à Rennes depuis fin octobre 2022...et traîne toujours sur le parking belge de Gefco (sous-traitant espagnol de Citroën Belgique) depuis ! Scandaleux . Après des courriers par poste, par mail, par la boite message du site, par téléphone, par Messenger...une vingtaine de courriers en tout, pas la moindre réponse ni réaction de Citroën Belgique depuis 3 semaines...Le concessionnaire est impuissant (1500 voitures fabriquées en standby dans ces parkings belges depuis plus de 6 mois parfois ! Le sous traitant Gefco fait le mort aussi, pas de téléphone, pas d'adresse mail....courrier postal sans effet...entreprise-voyou complètement défaillante et Citroën Belgique (qui est responsable de la livraisonjusqu'au concessionnaire) ne bouge pas ! Ma voiture pourrit depuis 3 mois d'hiver à la belge à 120 kms de chez mon concessionnaire !
Mais que devient cette marque autrefois légendaire...Je n'ai jamais rien acheté d'autre que Citroën depuis 50 ans...Ce 7ème achat sera sûrement le dernier....si j'ai la voiture un jour...Et on est des milliers en Belgique dans cette situation, et pas un mot dans la presse !
Benno Collienne