top of page

Citroën C5 Aircross

Public·1 membre

Problème CarPlay résolu !

Bonjour à tous,


Cette fois ci je reviens vers vous pour vous faire part d'un problème résolu. Depuis des mois j'avais comme un faux contact insupportable avec la prise usb me permettant d'activer CarPlay. J'avais tout essayé sans succès.


La solution est ici : il faut un câble certifié MFI ou bien un câble apple, le plus court possible (idéalement pas plus de 50 cm). Et ne pas pas passer par des adapteur usb/usb c...


Pour mon iPhone 12 j'ai donc acheté un câble iPhone d'il y a 10 ans (USB classique vers le port lightning).


Depuis tout fonctionne parfaitement !


Je voulais vous en faire profiter au cas-où.


Si vous avez des suggestions pour mon post précédents et mes pbs de sièges n'hésitez pas, ça me rend dingue ;-)

73 vues
Jérémy
Jérémy
15 avr.

Merci pour votre retour,

Content de voir que votre problème est résolu. Pour vos sièges, je suis assez étonné et n'ai pas de solution connue mais peut-être que des membres du site en connaissent

À propos

Le Forum du SUV Citroën C5 Aircross

bottom of page