top of page

Citroën C5 Aircross

Public·1 membre

Problème peinture toit noir bi-ton

Bonjour,

je constate que ma C5 aircross a d'importants problèmes de peintures au niveau du toit noir.

En effet, je viens de la faire nettoyer par un professionnel qui m'a fait remarqué l'importance des dégâts.

Qu'il s'agisse de peinture ou bien d'un film, la surface est attaquée quasiment partout avec des traces et des auréoles parfois de la taille d'une main ou le vernis a totalement brulé, craquelé. C'est parfois le cas aussi sur la carosserie mais de manière bien moins visible et cela reste très localisé (mais là aussi je trouve cela vraiment anormal).

Je précise que je prends bien soin de ma voiture qui fut achetée neuve il y a seulement 15 mois !

Payer un véhicule plus de 32 000 € pour s'apercevoir que le toit ne tient plus la route à peine après 1 an de vie, c'est difficile à avaler.

Quels sont vos conseils svp ? Comment procéder pour que Citroën intervienne svp ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils !

Belle soirée à vous,

Geoffroy

144 vues
apettier
Apr 15

Bonjour, J'ai le même problème avec le toit de la C3 Rouge. Nous sommes beaucoup dans ce cas, Il semble qu'il s'agisse d'un défaut de la couleur Rouge. Citroen refuse ne prendre en charge ....

À propos

Le Forum du SUV Citroën C5 Aircross

bottom of page