top of page

Citroën C3 Aircross

Public·1 membre

C3 aircross aide stationnement et radars

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle C3aircross 2eme génération, je suis tres content sauf pour l'aide au stationnement avant et arrière. En raison de la pénurie de composants électroniques, le vendeur m'a supprimé cette option et m'a indiqué que des radars me seraient rajoutés à l'avant et à l'arrière. Les radars ont été rajoutés mais c'est catastrophiques, ils bippent trop, ils sont trop sensibles, ou bippent sans raisons. De même, il n'y a plus l'aide graphique au stationnement avant. Je suis très décu. Y a t'il la possibilité de rajouter l'option "aide au stationnement avant et arrière" par la suite après l'achat?

Merci de vos retours

168 vues
Jérémy
Jérémy
15 avr.

Après vérification, votre garagiste a dû installer les capteurs en accessoires en lieu et place de l'option qui a été supprimée en raison de la pénurie de composants. Malheureusement, l'ajout en accessoires ne permets pas la représentation graphique sur l'écran tactile

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Communiquez avec d'autres membres, suivez les actualités et partagez du contenu.

bottom of page