Une version taxi pour la Citroën C-Elysée en Colombie

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Une version taxi pour la Citroën C-Elysée en Colombie


Citroën continue d'adapter sa gamme aux demandes spécifiques de marchés étrangers dans le but de grapiller des parts de marché et d'augmenter ses ventes à l'international. Cela passe, en Colombie, par proposer une version spécifique de la berline d'entrée de gamme C-Elysée spécialement adaptée aux taxis locaux.



Puisque les taxis colombiens sont de couleur jaune, la C-Elysée se pare de cette couleur obligatoire pour ce marché. Après de bons succès rencontrés au Chili et en équateur, Citroën entend rencontrer de nouveau le succès avec cette version spéciale à destination du public colombien.


La Citroën a pour elle plusieurs atouts et notamment le fait d'être la seule berline destinée aux taxis à être équipée d'une boîte automatique en option. Son bel espace intérieur ainsi que son coffre de 506 litres ont toutes les raisons de plaire aux taxis colombiens. Son origine européenne, sa dotation de série conséquente ainsi que son assemblage qui ne souffre pas la critique sont également de solides atouts qui permettront à la C-Elysée de convaincre une bonne partie des taxis colombiens.


La C-Elysée est proposée avec le moteur essence 1.6 VTi de 115 chevaux lequel peut être associé à une boîte manuelle ou automatique en option. Deux niveaux de finition sont proposés (Feel et Shine). La gamme des tarifs s'étend de 59 890 000 peso colombien (16 400 €) à 69 890 000 peso colombien (19 200€)