top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle directrice marketing pour Citroën en Argentine


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen, argentina, argentine, 2020

Forte de 10 ans d'expérience dans l'industrie automobile, la Française Valère Lourme a pris la direction marketing de Citroën en Argentine, relevant de Gabriel Cordo Miranda, Country Manager de Peugeot, Citroën et DS dans notre pays.


«Je souhaite la bienvenue à Valèrie en tant que nouveau Directeur Marketing de la marque CITROËN en Argentine. Après une carrière importante dans les domaines du marketing et de la communication au sein du secteur, je suis convaincu qu'elle saura déployer ici tout son professionnalisme et ses connaissances pour concevoir les meilleures stratégies afin d'atteindre le positionnement de marque que nous attendons tous. Ce sera une année très importante pour Citroën, où nous continuerons de positionner le C4 Cactus comme l'un des SUV les plus remarquables de son segment et où nous lancerons le C5 Aircross pour compléter la gamme de SUV dans le pays. Valèrie sera la clé de tout ce travail et nous lui souhaitons le plus grand succès », a déclaré Gabriel Cordo Miranda, Country Manager de Peugeot, Citroën et DS Argentine.


Valère Lourme, de son côté, affirme : «Cette nouvelle étape représente un défi important pour ma carrière professionnelle, atteindre une marque avec autant d'histoire et d'expérience mondiale que CITROËN. Je sais que je pourrai apporter toutes mes connaissances pour faire grandir son positionnement au quotidien dans un environnement très compétitif. Je viens rejoindre une grande équipe déjà consolidée et engagée envers la marque et le client, et c'est fondamental. »


Valère Lourme est française, elle a 50 ans et deux filles. De formation académique, elle est diplômée en traduction et interprétation de l'Université Catholique de l'Ouest. Il a un diplôme de troisième cycle en commerce international à l'Université de Monterrey, au Mexique, a dirigé un programme de formation en gestion à IDEA et un autre programme de formation en responsabilité sociale et en durabilité des affaires à l'Université de San Andrés. Elle est conseillère en commerce extérieur de l'ambassade de France nommée par décret du ministre. Jusqu'à l'année dernière, elle était Responsable Marketing, Communication, RSE et Satisfaction Client chez Volvo Trucks & Buses Argentina, poste qu'elle occupait depuis 2015.

109 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


Ber Lan
Ber Lan
Feb 19, 2020

elle est envoyée aux galères la pauvre dame; les argentins sont malheureusement désargentés, très désargentés

Like
bottom of page