top of page

Les actualités Citroën 

Une nouvelle concession bimarque pour PSA au Brésil


passionnément citroen, blog citroen, forum citroen, citroen peugeot, psa, bresil, 2019

Conformément à son plan d'extension de réseau, Citroën inaugure ce jeudi, la concession Allma, à Ribeirão Preto, à l'intérieur de São Paulo. Le magasin se distingue par son design architectural imposant, parfaitement aligné sur le langage visuel nouveau et moderne de la marque, et par sa taille, d'une superficie totale de 7 000 m 2 .


Situé sur le principal couloir du commerce automobile de Ribeirão Preto, il assure un accès facile aux consommateurs non seulement dans la ville, mais aussi dans les municipalités voisines telles que Sertãozinho, Franca et Araraquara. La grande salle d'exposition met en valeur les véhicules de tourisme, ainsi que la gamme de véhicules utilitaires légers de la marque.



Concept bimarque

La modernité du nouveau magasin ne se limite pas à la seule conception architecturale. Le concessionnaire, qui appartient au groupe Allma, représentant Peugeot dans la région depuis 2017, a été conçu dans le cadre du concept bimarque: un nouveau modèle économique qui est déjà une réalité dans plusieurs pays du monde et dans les principales capitales du Brésil.


Situés côte à côte, les magasins Citroën et Peugeot maintiennent un showroom et un espace de vente totalement séparés, respectant l'identité et les personnalités de chacune des marques. Cependant, il existe une synergie totale entre les équipes administratives, d'atelier et de chantier.


Avec l'adoption du modèle, le gagnant est le consommateur qui peut vivre une véritable et complète immersion dans les univers de Peugeot et Citroën, tout en gagnant en agilité, confort, sécurité et commodité pour effectuer des services et des achats.


«Le groupe Allma a consolidé la présence des marques à l'intérieur de São Paulo. Ces travaux répondent à notre plan d'expansion annoncé au premier semestre et renforcent le fonctionnement de Peugeot et Citroën dans une région stratégique. Ce sont de grands partenaires qui partagent la même priorité que nous: ravir les consommateurs par la qualité différenciée de nos produits et services », explique Ana Theresa Borsari, Country Manager pour Peugeot, Citroën et DS au Brésil.

68 vues1 commentaire

1 Comment


thierry d.
thierry d.
Dec 14, 2019

Très jolie concession.

Like
bottom of page