top of page

Les actualités Citroën 

Une campagne mondiale pour le lancement de la Citroën C3 restylée


La nouvelle Citroën C3 restylée a été présentée en Février dernier mais son lancement a été retardé en raison de la crise du coronavirus. La berline polyvalente de Citroën arrivée en concessions il y a quelques semaines fait l'effet d'une campagne télévisée qui joue sur le point fort de la C3 : sa personnalisation unique.


Avec cette évolution de la 3ème génération, la C3 réaffirme son offre de berline la plus personnalisable de sa catégorie. Grâce à un large choix de teintes de carrosserie, de décors de toit, d’univers de personnalisation et d’ambiances intérieures, ce ne sont pas moins de 97 combinaisons de personnalisation possibles qui s’offrent à tous.



Citroën, toujours accompagné par son agence Traction (Groupe BETC), revient en télévision avec une nouvelle campagne sous le thème de la couleur. Le film « Nouvelle C3, la vie est plus belle en couleurs » est construit comme un clip vidéo. Greg Ohrel, réalisateur du clip « Makeba » de Jain et de « Basique » d’Orelsan, exprime son style novateur, mêlant transitions créatives et effets spéciaux. Pendant que Nouvelle Citroën C3 parcourt la ville, ses 97 combinaisons de couleurs vont être révélées par différents éléments urbains grâce à un principe de zoom in/zoom-out : les lèvres rouges pulpeuses d’une jeune femme, la couverture d’un manga ou encore les semelles d’une basketeuse. Autant d’occasions de découvrir toutes les possibilités de personnalisation qu’offre Nouvelle Citroën C3. Car on le sait tous, la vie est plus belle en couleurs !


Diffusé depuis fin août en France, la campagne de publicité de la C3 sera ensuite déclinée en Allemagne et en Grande-Bretagne dans des versions de 30, 25 et 20 secondes diffusée à la fois en télévision que sur le digital. La campagne sera, par la suite, déployée partout dans le monde où la C3 est vendue.


Pour la bande son, Citroën poursuit sa stratégie menée désormais à chaque lancement : celle de choisir un groupe français, en phase avec les origines françaises de la Marque. Le titre "Color the City" interprété par The Indigos habille ainsi la campagne, un morceau empreint de chaleur et de groove dans la droite lignée du légendaire label Motown. La voix puissante et à la tessiture très funky-soul de la chanteuse Jessie Fasano accompagne le clip, pour un résultat à l’énergie débordante et communicative !

424 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page