Toutes les marques du Groupe PSA en hausse en Italie en 2019

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Toutes les marques du Groupe PSA en hausse en Italie en 2019



Le Groupe PSA clôture 2019 avec une croissance de sa part de marché supérieure à celle du marché, confirmant une tendance positive observé sur le long terme en Italie.


Sur les douze derniers mois, le Groupe PSA a enregistré 335 262 voitures et véhicules utilitaires des marques Citroën, DS Automobiles, Opel et Peugeot en Italie, soit une part de marché de 15,9%, en hausse de 0,5 point par rapport à la même période de 2018. La part de marché équivaut à la deuxième place parmi les groupes automobiles en Italie.

Les résultats commerciaux accumulés depuis le début de l'année montrent que toutes les marques du Groupe PSA ont enregistré une part de marché en croissance, démontrant une gestion commerciale homogène et rentable capable de couvrir l'ensemble des principaux segments de marché.


L'immatriculation globale du Groupe augmente de 3,5% au-dessus des + 0,5% enregistrés par le marché.


Le Groupe réalise également une excellente performance sur le marché des véhicules utilitaires avec plus de 37 730 immatriculations en 2019, soit une part de 20,2% en hausse de 1,1 point de pourcentage par rapport à l'année dernière. Cette augmentation permet au Groupe PSA en Italie de consolider la deuxième place en part de marché.

110 vues2 commentaires