Les actualités Citroën 

The Urban Collëctif : Toutes les photos et les vidéos


Avec The Urban Collëctif, Citroën, avec Accor et JCDecaux, réinvente la mobilité urbaine en proposant une plateforme électrique et autonome sur laquelle vient se poser différents Pods pour proposer une multitude de services et d'usages. C'est totalement nouveau, surprenant mais au final intelligent car c'est une autre façon de se déplacer en ville en se débarrassant d'une surcharge de stress que le transport, qu'il soit individuel ou collectif, impose. Avec Citroën Autonomous Mobility Vision, Citroën apporte une solution radicalement nouvelle mais qui fait sens.


Voici les photos et vidéos des trois Pods créés dans The Urban Collëctif :

  1. Sofitel en Voyage



2. Pullman



3. JCDecaux City provider



Au-delà des trois Pods présentés ici, les possibilités sont infinies pour proposer tous types d'usages et de services transportés par The Citroën Skate. En deux jours, les designers de Citroën ont proposé plus de 60 concepts différents que je vous propose d'en découvrir quelques-uns ici :


On le voit, avec The Urban Collëctif, Citroën, Accor et JCDecaux propose une solution radicalement nouvelle mais très intelligente d'une mobilité urbaine électrique, autonome qui répond vraiment aux besoins différents des citadins pour qui le concept d'une voiture pour tous les besoins peut être dépassé. Les possibilités sont multiples avec The Citroën Skate et les Pods, il restera à trouver un écosystème, une rentabilité financière, des villes acceptant d'investir dans des voies autonomes dédiées. Mais Citroën est fidèle à son ADN avec The Citroën Skate, la marque a trouvé une bonne solution aux problèmes des villes, aux villes maintenant de faire leur travail pour que ce concept, innovant, intéressant et intelligent, puisse voir le jour.




541 vues14 commentaires

Posts similaires

Voir tout